Recherche cours du cned première et deuxième année de BTS CGO !
Recherche cours du cned première et deuxième année de BTS CGO ! rubrique CNED - Questions generales, catégorie CNED et autres formations à distance
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
- 26/06/2010, 19h50 #1Tout nouveau
Réalisations:
- Niveau
- 1
Recherche cours du cned première et deuxième année de BTS CGO !
Bonjour tout le monde !
Je laisse un petit message sur le forum car je recherche les cours du cned de BTS CGO première et deuxième année.
La raison est la suivante : je viens d'avoir mon BTS Communication des Entreprises et sur le campus électronique du cned, les cours étaient en ligne au format pdf.
Je désire, l'an prochain, passer le BTS CGO en un an en gardant le bénéfice de certaines matières de mon premier BTS et je ne désire pas repayer les cours du Cned.
Je pense donc que certaines personnes d'entre vous ont les cours du CNED du BTS CGO au format pdt dans la rubrique téléchargement du campus électronique. Je cherche donc une âme bienveillante qui pourrait me les transmettre pour la première et la deuxième année dans toutes les matières sauf eco droit management et les langues !
Je reste aussi à la disposition d'éventuels personnes interessés par mes cours au format pdf pour le BTS Communication des Entreprises même si c'est à présent un nouveau référentiel !
En espérant que quelqu'un puisse donner suite à ma demande, je vous remercie tous par avance !
-
liens commerciaux
Discussions similaires
-
RECHERCHE CORRIGES TYPE PREMIERE ANNEE ET DEUXIEME BTS AG CNED
Par mfran1 dans le forum CNED - Aide aux devoirsRéponses: 0Dernier message: 11/02/2011, 18h10 -
recherche de personne en bts mi premiere année cned
Par rafaelisa dans le forum CNED - Aide aux devoirsRéponses: 4Dernier message: 15/01/2010, 16h15 -
recherche cours première année BTS MUC
Par de almeida dans le forum BTS MUC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 4Dernier message: 21/10/2004, 14h01 -
Aidez moi. Premiere année en école privée et la deuxieme CNED???
Par adrien35000 dans le forum Orientation: questions généralesRéponses: 1Dernier message: 25/05/2004, 22h42

Répondre avec citation