BTS MUC PAR CORRESPONDANCE

Marie31100

New Member
Bonjour,

J'ai pas été prise dans les écoles que je souhaitais pour un bts MUC cette année. Du coup, je voudrais m'inscrire par correspondance. Vous pensez que c'est trop tard ou non? Vous connaissez des organismes à part le CNED? Je l'ai trouve un peu cher... Merci d'avance!
 

amalfatima

New Member
Re : BTS MUC PAR CORRESPONDANCE

hello!
G été à la réunion, on nous explique le déroulement de la procédure de l'acceptation du dossier par liut jusqu'au recrutemnt . Il y aura une fiche a remplir mais rien de compliqué et il faudra bien sur tout leur remettre LM et CV. C'est vraiment une réunion d'INFORAMTION rien d'autre!
Voilà j'espère avoir rep à ta ?
 

pinotdenise

New Member
Re : BTS MUC PAR CORRESPONDANCE

J’ai fait un MUC par correspondance, via passerelle-esc.com C’est un bon cursus, qui demande néanmoins un organisation rigoureuse du temps.
 

maxime4567

New Member
Salut !

Je sais que le poste est un peu ancien mais au cas où d'autres personnes auraient besoin de conseils vis-à-vis d'un BTS par correspondance, je sais qu'il existe pas mal d'organismes comme le CNED, ENACO, Educatel, ABS Formation. Personnellement je suis chez élève en BTS MUC chez ABS formation et je suis vraiment satisfait (c'est une plus petite société donc ce qui permet d'avoir un super bon suivi, c'est le gros problème des grosses sociétés....) !!
 

Ca peut vous intéresser