CV EN ANGLAIS

Sapristii

New Member
Bonjour,

Je souhaite rédiger mon CV en anglais hors sur Internet il a plusieurs informations parfois incohérentes.

Je cherche quelqu'un qui pourrait me filer un bon modèle.


Merci
 

L'Anglaise

New Member
Re : CV EN ANGLAIS

Pourquoi souhaitez-vous rédiger votre CV en anglais? Vous pouvez le rédiger en français, puis le traduire. Mais si vous souhaitez l'utiliser pour une candidature à l'étranger, il faut bien se renseigner. Les 'règles' ne sont pas le même en Grande Bretagne qu'en États Unis, et les conseils évoluent en permanence. Par exemple, en France, le CV ne doit pas passer une feuille de papier, et il est toujours accompagné par une lettre de motivation, qui laisse de la place pour apporter des éléments complémentaire. En Grande Bretagne, tout devait être dit sur le CV, mais ceci pouvait être plus long.
 

Sapristii

New Member
Re : CV EN ANGLAIS

J'ai besoin d'un CV en anglais pour un organisme qui s'occupe de me trouver une université en angleterre pour l'année prochaine.
D'apres se que j'ai lu sur internet il ne suffit pas seulement de le traduire, il y a des regles a respecter et sur les sites ils ne disent pas tous la meme chose c'est pour ça que je cherchai un modele precis.