Entretien Licence Professionnelle

DEMSEYD

New Member
Bonjour,

J'ai besoin d'aide j'aimerais savoir que se passe t-il si on ne se rend pas à un entretien de sélection pour une licence professionnelle ?
Moi, je ne peux m'y rendre car je n'ai pas les moyens à cause d'un imprévu qui m'est tombé dessus ce mois ci.
Je viens de Tahiti et je viens d'emménager sur la Métropole il y a peu. Je n'ai que très peu de revenu soit 500€/mois sans aucunes aides (pas de bourse, pas de CAF, pas d'aide venant de ma famille etc. rien) je me débrouille toute seule. Seulement ce mois ci une facture d'EDF m'est tombé dessus s'élevant à 400€ et je dois me rendre sur Lyon pour un entretien de sélection sauf que je n'ai pas les moyens et les résultats de la Licence Pro sont prévus pour le 23/06 sauf que je n'aurai pas le temps d'avoir de l'argent pour pouvoir me rendre jusqu'à Lyon ni mm de trouver un logement.
Je leur ai expliqué ma situation, à la licence pro., et si je leur dis que je ne peux pas non parce que je ne le veux pas mais parce que je n'en ai pas les moyens et parce que c'est arrivé au mauvais moment que se passera t il ? ils ne m'accepteront pas ? Même en leur ayant expliquer ma situation ?

Help me please :/