Dédicace pour le rapport de stage

Jam jar

New Member
bonjour tout le monde!!
j'ai effectué un stage dans une société d'assurance...et..
est ce que vous pourriez bien me donnez des exemples pour les dedicaces, dans un rapport de stage..
Merci!!
 

corinne

Best Member
Tu parles des remerciements plutôt non ?

Parce que les dédicaces, pour un rapport de stage, c'est un peu... inutile non ?
 

breizhthony

New Member
"Un spécial Big Up à Marcel qui a bien accepté de me recevoir pour le stage !
Corine arrête de squatter la machine à café, Maman je t'aime, un Gros smack à toutes les AD de mon bahut !"

un truc comme ça ? :laugh:

:fleche: :fleche:
 

Jam jar

New Member
La dédicace est importante pour un rapport de stage corrine..
Mais non Breizhtony!!!! lol
AIDEZ MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

saba5

Best Member
pour être plus pro, ça s'appelle des remerciements, voilà ce que j'ai mis sur mon rapport de stage de première année :

-Je tiens bien sûr à remercier M. Dider qu m’a accepté pour ce stage et qui m’a présenté à toute l’équipe.

-Je remercie toute l’équipe de Beur FM qui est un groupe génial (les commerciaux, les administratifs et la production bien sûr).

-Plus précisément toute la production qui m’ont expliqué le fonctionnement de la radio et leur travail. (Jérémie, Samir, Ghislain)

-Les différents animateurs et réalisateurs qui m’ont parler de leur travail avec passion (Christophe, Mickaël, Mehdi, Nelson…)

-Et pour finir je souhaite un bon courage aux stagiaires que j’ai pu rencontrer à Beur FM.


:wink2:
 

Jam jar

New Member
A vrai dire je suis en deuxième année, et la dédicace dans le rapport de stage est très utilisée..
donc si vous porriez me proposer quoi que ce soit..
Merci!
 

golden-eyes

New Member
Je dédie ce mémoire
A mes très chers parents qui ont toujours été là pour moi tout au long de mes études et qui m'ont donné un magnifique modèle de labeur et de persévérance. J'espère qu'ils trouveront dans ce travail toute ma reconnaissance et tout mon amour.

A mes chers frères et sœurs : ...... pour leurs patiences et leurs soutiens qu’ils n’ont cessés d’apporter au cours de ma formation

A mes nièces et neveux :

A mes grands-parents

A mes tantes et à mes oncles.

A chaque cousins et cousines.

A mes meilleurs amis :

et voila! j'espère que ça serai util!! :smile:
 
P

profilsupprime19

Guest
" pour Bernard & François, tout particulièrement - sans oublier Nicolas,sans qui rien n'aurait été possible" - ( Bongo II - Mémoires)
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
j'avais pas vu. Joli déterrage de post. C'est vrai que ce forum est une mine d'or de séquences comiques..Spéciale dédicace à tous ceux qui sont dans la place!!!
 

eneloges

New Member
juste MDR.......

sérieusement, les seules dédicaces que j'ai vu c'est pour des thèses mais ça se met dans d'autres formations outre les remerciements ???