Entretien EDF

Raza

New Member
Je viens de passer des test écrits la semaine dernière et je viens d'avoir une réponse positive. Je vais passer un entretien demain, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une idée des questions qu'il pourrait me poser.

PS: poste de conseiller commerciale en CDD suite à l'ouverture du marché.
 

Vally

New Member
Raza a dit:
Je viens de passer des test écrits la semaine dernière et je viens d'avoir une réponse positive. Je vais passer un entretien demain, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une idée des questions qu'il pourrait me poser.

PS: poste de conseiller commerciale en CDD suite à l'ouverture du marché.

Alors, comment ça s'est passé ? On veut savoir !! :blush:
 

Raza

New Member
Malheuresement je n'est pas été retenue pour le poste, cependant je l'ai ai rappelé pour avoir un bilan de mon entretien.
 

Vally

New Member
Raza a dit:
Malheuresement je n'est pas été retenue pour le poste, cependant je l'ai ai rappelé pour avoir un bilan de mon entretien.

C'est nul que tu n'aies pas été prise
:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Mais au moins, grâce au bilan de ton entretien, tu pourras voir ce qui t'as manqué. Tu auras donc plus de chance pour ton prochain entretien. :happy:

Tu comptes essayer de trouver un autre emploi dans l'immédiat ??
 

Ca peut vous intéresser