Entretien

jessyjess

New Member
voilà j'ai une amie qui devait faire son bts ag a gamm vert pour des raisons de santé elle ne peut plus donc elle m'a proposé d'envoyer ma candidature
ce que j'ai fait le directeur vient de m'appeler il veut me rencontrer vendredi a 17h il voudrait savoir ce que je souhaiterai faire au sein de mon bts comme tâches, activités, travail à effectuer...
pour voir si ca correspond avec leur entreprise et ce qu'ils vont donné comme travail à faire.
le hic c'est que le stress monte et je n'arrive plus à savoir ce que je pourrais lui dire ou comment lui dire.
par exemple je lui dirai que je souhaiterai faire des tâches:

commerciales: accueil physiques ou téléphonique...

administratives: saisie de courrier, classement....

comptables: différentes tâches de comptabilité

je souhaiterai vraiment avoir ce travail c'est une dfe mes dernieres chances car le centre de formation me prend de justesse, si pour l'entreprise c'est ok.
donc pouvez vous m'aider à ce que je pourrai lui dire de plus et de mieux.
car je ne connais pas toutes les fonctions d'une assistante de gestion.

merci de votre future aide et désolée d'avoir été trop longue mais c'est très important pour moi
 

angel_ales

Best Member
jessyjess link=topic=37057.msg383972#msg383972 date=1159362436 a dit:
voilà j'ai une amie qui devait faire son bts ag a gamm vert pour des raisons de santé elle ne peut plus donc elle m'a proposé d'envoyer ma candidature
ce que j'ai fait le directeur vient de m'appeler il veut me rencontrer vendredi a 17h il voudrait savoir ce que je souhaiterai faire au sein de mon bts comme tâches, activités, travail à effectuer...
pour voir si ca correspond avec leur entreprise et ce qu'ils vont donné comme travail à faire.
le hic c'est que le stress monte et je n'arrive plus à savoir ce que je pourrais lui dire ou comment lui dire.
par exemple je lui dirai que je souhaiterai faire des tâches:

commerciales: accueil physiques ou téléphonique...

administratives: saisie de courrier, classement....

comptables: différentes tâches de comptabilité

je souhaiterai vraiment avoir ce travail c'est une dfe mes dernieres chances car le centre de formation me prend de justesse, si pour l'entreprise c'est ok.
donc pouvez vous m'aider à ce que je pourrai lui dire de plus et de mieux.
car je ne connais pas toutes les fonctions d'une assistante de gestion.

merci de votre future aide et désolée d'avoir été trop longue mais c'est très important pour moi
       

tout d'abord prend confiance en toi
repete s'il le faut, mets toi face a une glace et repond a des questions
sinon si tu as peur d'oublier certaines choses, fais toi une sorte de note ou alors de doc que tului presentes pour recenser tout ce que tu aimerais faire
renseigne toi sur leur entreprise
par ex
je serai amenée a travailler a l'accueil pour voir tout ce qui est administratif, mais aussi l'accueil dui client....
 

Ca peut vous intéresser