Compte-rendu d'un entretien à rédiger

Adachi

Best Member
Demain je passe un entretien d'embauche pour un poste d'assistante commerciale. Je viens d'apprendre qu'il faudra que je rédige un compte-rendu de l'entretien.

Mais comment fait-on ?
Qui doit-être le sujet dans mes phrases ? Moi ? A la forme active ou passive ?
Est-ce qu'il y a des sujets à ne pas aborder à l'écrit comme le salaire, les horaires... de peur que ca fasse intéresée ?

J'suis paumée là... :arrow2:
 

perlette

Best Member
si tu dois faire un compte rendu de l'entretien, tu dois aborder tout les thême qui ont été dit...

par contre, si je devrais en faire un, je pense que je me désignerais dans le compte rendu par "le candidat" plutot que par "je"
 

Adachi

Best Member
perlette link=topic=38138.msg396015#msg396015 date=1160602979 a dit:
si tu dois faire un compte rendu de l'entretien, tu dois aborder tout les thême qui ont été dit...

par contre, si je devrais en faire un, je pense que je me désignerais dans le compte rendu par "le candidat" plutot que par "je"
C'est ce que je pensais aussi.

perlette, ma sauveuse :laugh:
 

perlette

Best Member
Adachi link=topic=38138.msg396047#msg396047 date=1160608088 a dit:
C'est ce que je pensais aussi.

perlette, ma sauveuse  :laugh:
:kiss:

en tout cas, mer :spam1: pour l'entretien...

et tiens nous au courant
 

Angel91

New Member
Bonjour
moi aussi j'ai un compte rendu d'un entretien à faire pour lundi prochain d'environ 10lignes.Mais je ne sais pas vraiment comment il faut que je tourne la chose.faut-il mettre des phrases telles que : le poste me parait intéressant par sa diversité et par les différentes responsailités...?
Faut-il parler des craintes fasse a ce poste? je vous parle de ca, car le directeur ma parler d'horraire de dingue et de plus il a fait hallusion a apporter quelquefoi du travail chez moi (style des contrats qui doivent etre envoyé pour le lendemain 8h)... sachant que j'ai 1h30 de trajet... vous voyez ce que je veux dire apres je vais même pas avoir le temps de dormir lol...

Je voudrais vraiment des conseils c'est assez urgent...! MERCI BEAUCOUP a ceux qui m'apporterons leur aide!!