lettre de motivation bts nrc alternance

sophie2neuneu

New Member
bonjour a tous,
je suis actuellement en terminale ES et l'année prochaine je voudrais integrer l'ecole pigier pour faire un bts nrc en alternance! seulement je doit rediger une lettre de motivation et j'ai pas trop d'idée en faite! la lettre est pour la future entreprise et non pas pour l'ecole.
j'ia parcouru tout votre forum et je n'ai pas trouver de sujet relatif au bts nrc :( alors si quelqu'un pouvais m'aider se serais trés gentil.
merci a  tous :)
 

angel_ales

Best Member
bts nrc

le mieux est que tu la redige et que tu la mette ici
les personnes concernees te la modifierons

parle de la formation, de ton parcours, tes qualites
ce que tu peux apporter a l'entreprise ..
 

sophie2neuneu

New Member
bts nrc

Madame, Monsieur,

Actuellement en Terminale Economique et Sociale option Sciences Economiques et sociale, je souhaite poursuivre mes études dans le domaine commercial. Je pense que le BTS Negociation Relation Client est plus adapté a mes attentes.

Suivre cette formation en alternance me permettra de mettre en pratique les compétences apprises lors de cette formation mais égallement acquerir de l'expérience. Ce qui est recherche lorsqu'on se lance dans la vie active.

Attirée par les challenges commerciaux et par les contacts humains, je suis prête a relever des défis que l'entreprise pourra me confier.
Certes l'alternance demande beaucoup de travail, aussi bien au niveau scolaire mais aussi au sein de l'entreprise, mais je suis organisée et motivée.
Au cours de mon dernier stage,effectuer dans un agence immobiliere j'ai pu apprendre à m'adapter aux différents type de clients, devellopper mon sens de l'autonomie et de la rigueur nécessaires pour ce type de poste.


En espérant que ma candidature retienne toute votre attention, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.