lettre de motivation bts nrc alternance

sophie2neuneu

New Member
bonjour a tous,
je suis actuellement en terminale ES et l'année prochaine je voudrais integrer l'ecole pigier pour faire un bts nrc en alternance! seulement je doit rediger une lettre de motivation et j'ai pas trop d'idée en faite! la lettre est pour la future entreprise et non pas pour l'ecole.
j'ia parcouru tout votre forum et je n'ai pas trouver de sujet relatif au bts nrc :( alors si quelqu'un pouvais m'aider se serais trés gentil.
merci a  tous :)
 

angel_ales

Best Member
bts nrc

le mieux est que tu la redige et que tu la mette ici
les personnes concernees te la modifierons

parle de la formation, de ton parcours, tes qualites
ce que tu peux apporter a l'entreprise ..
 

sophie2neuneu

New Member
bts nrc

Madame, Monsieur,

Actuellement en Terminale Economique et Sociale option Sciences Economiques et sociale, je souhaite poursuivre mes études dans le domaine commercial. Je pense que le BTS Negociation Relation Client est plus adapté a mes attentes.

Suivre cette formation en alternance me permettra de mettre en pratique les compétences apprises lors de cette formation mais égallement acquerir de l'expérience. Ce qui est recherche lorsqu'on se lance dans la vie active.

Attirée par les challenges commerciaux et par les contacts humains, je suis prête a relever des défis que l'entreprise pourra me confier.
Certes l'alternance demande beaucoup de travail, aussi bien au niveau scolaire mais aussi au sein de l'entreprise, mais je suis organisée et motivée.
Au cours de mon dernier stage,effectuer dans un agence immobiliere j'ai pu apprendre à m'adapter aux différents type de clients, devellopper mon sens de l'autonomie et de la rigueur nécessaires pour ce type de poste.


En espérant que ma candidature retienne toute votre attention, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.
 

sophie2neuneu

New Member
bts nrc

j'ai changer un peu l'odre des chose et une phrase c'est pas mieux comme ca?

Madame, Monsieur,

Actuellement en Terminale Economique et Sociale option Sciences Economiques et sociale, je souhaite poursuivre mes études dans le domaine commercial. Je pense que le BTS Negociation Relation Client est plus adapté a mes attentes.

Suivre cette formation en alternance me permettra de mettre en pratique les compétences apprises lors de cette formation mais égallement acquerir de l'expérience, afin d'assurer au mieux mon insertion professionnelle.Certes l'alternance demande beaucoup de travail, aussi bien au niveau scolaire mais aussi au sein de l'entreprise, mais je suis organisée et motivée.

Attirée par les challenges commerciaux et par les contacts humains, je suis prête à relever tout les défis que l'entreprise pourra me confier.

Au cours de mon dernier stage,effectuer dans un agence immobilière j'ai pu apprendre à m'adapter aux différents type de clients, devellopper mon sens de l'autonomie et de la rigueur nécessaires pour ce type de poste.

En espérant que ma candidature retienne toute votre attention, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.
 

sophie2neuneu

New Member
bts nrc

Madame, Monsieur,

Actuellement en Terminale Economique et Sociale option Sciences Economiques et sociales, je souhaite poursuivre mes études dans le domaine commercial. Je pense que le BTS Negociation Relation Client est le plus adapté à mes attentes.En effet,le travail collaboratif et la relation commerciale depuis la prospection jusqu'à la fidélisation des clients,ainsi que la responsabilité d'une equipe m'attire tout particulièrement.

Le rythme de l' alternance me permettra de mettre en pratique les cours suivis au centre de formation mais également d'acquérir de l'expérience, afin d'assurer au mieux mon insertion professionnelle.

Certes l'alternance demande énormément de travail et de sérieux, aussi bien au niveau scolaire qu' au sein de l'entreprise, toutefois je suis quelqu’un d’organisée,de patiente et très motivée pour pouvoir assumer cette responsabilité.

Attirée par les challenges commerciaux et par les contacts humains, je suis prête à relever tous les défis que l'entreprise pourra me confier.

Au cours de mon dernier stage,effectué dans une agence immobilière j'ai été confrontée aux différents types de clients.Les fonctions qui m'ont été confiées, ont permis de dévellopper mon sens de l'autonomie et de la rigueur nécessaires pour ce type de poste.

En espérant que ma candidature retienne toute votre attention, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.
 

angel_ales

Best Member
bts nrc

Madame, Monsieur,

Actuellement en Terminale Economique et Sociale option Sciences Economiques et sociales, je souhaite poursuivre mes études dans le domaine commercial et Je pense que le BTS Negociation Relation Client est le plus adapté à mes attentes.
En effet,le travail collaboratif et la relation commerciale depuis la prospection jusqu'à la fidélisation des clients, ainsi que la responsabilité d'une equipe m'attire tout particulièrement.

Le rythme de l' alternance me permettra de mettre en pratique les cours suivis au centre de formation mais également d'acquérir de l'expérience, afin d'assurer au mieux mon insertion professionnelle.

Certes l'alternance demande énormément de travail et de sérieux, aussi bien au niveau scolaire qu' au sein de l'entreprise, toutefois je suis quelqu’un d’organisée,de patiente et très motivée pour pouvoir assumer cette responsabilité.

Attirée par les challenges commerciaux et par les contacts humains, je suis prête à relever tous les défis que l'entreprise pourra me confier.

Au cours de mon dernier stage,effectué dans une agence immobilière j'ai été confrontée aux différents types de clients.Les fonctions qui m'ont été confiées (developpe), ont permis de dévellopper mon sens de l'autonomie et de la rigueur nécessaires pour ce type de poste.

En espérant que ma candidature retienne toute votre attention, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.
 

sophie2neuneu

New Member
bts nrc

Voila?
Madame, Monsieur,

Actuellement en Terminale Economique et Sociale option Sciences Economiques et sociales, je souhaite poursuivre mes études dans le domaine commercial et le BTS Negociation Relation Client est le plus adapté à mes attentes.En effet,le travail collaboratif et la relation commerciale depuis la prospection jusqu'à la fidélisation des clients,ainsi que la responsabilité d'une equipe m'attire tout particulièrement.

Le rythme de l' alternance me permettra de mettre en pratique les cours suivis au centre de formation mais également d'acquérir de l'expérience, afin d'assurer au mieux mon insertion professionnelle.

Certes l'alternance demande énormément de travail et de sérieux, aussi bien au niveau scolaire qu' au sein de l'entreprise, toutefois je suis quelqu’un d’organisée,de patiente et très motivée pour pouvoir assumer cette responsabilité.

Attirée par les challenges commerciaux et par les contacts humains, je suis prête à relever tous les défis que l'entreprise pourra me confier.

Au cours de mon dernier stage,effectué dans une agence immobilière j'ai été confrontée aux différents types de clients.Les fonctions qui m'ont été confiées,à savoir la relance téléphonique, l'acceuil du client ou encore la recherche informatique de biens a partir d'une base de données ont permis de dévellopper mon sens de l'autonomie et de la rigueur nécessaires pour ce type de poste.

En espérant que ma candidature retienne toute votre attention, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur,mes salutations les plus distinguées.
 

angel_ales

Best Member
bts nrc

Madame, Monsieur,

Actuellement en Terminale Economique et Sociale option Sciences Economiques et sociales, estce important de le signaler ?? je souhaite poursuivre mes études dans le domaine commercial et le BTS Negociation Relation Client est le plus adapté à mes attentes.
En effet,le travail collaboratif et la relation commerciale depuis la prospection jusqu'à la fidélisation des clients,ainsi que la responsabilité d'une equipe m'attire tout particulièrement.

Le rythme de l' alternance me permettra de mettre en pratique les cours suivis au centre de formation mais également d'acquérir de l'expérience, afin d'assurer au mieux mon insertion professionnelle.

Certes l'alternance demande énormément de travail et de sérieux, aussi bien au niveau scolaire qu' au sein de l'entreprise, toutefois je suis quelqu’un d’organisée,de patiente et très motivée pour pouvoir assumer cette responsabilité.

Attirée par les challenges commerciaux et par les contacts humains, je suis prête à relever tous les défis que l'entreprise pourra me confier.

Au cours de mon dernier stage,effectué dans une agence immobilière j'ai été confrontée aux différents types de clients.Les fonctions qui m'ont été confiées,à savoir la relance téléphonique, l'acceuil du client ou encore la recherche informatique de biens a partir d'une base de données ont permis de dévellopper mon sens de l'autonomie et de la rigueur nécessaires pour ce type de poste.

En espérant que ma candidature retienne toute votre attention, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur,mes salutations les plus distinguées.

je la trouve pas mal