aide pour lettre de motivation

soca

New Member
Serait-il possible d'apporter une petite correction à ma lettre de motivation SVP.
Je vien d'arrêter le droit et je souhaite poursuivre une formation en BTS MUC.
Ceci est la lettre que je vais joindre à mes dossiers d'inscription.
Merci d'avance pour votre aide :wink2:

Madame, Monsieur,

En vue de la rentrée 2007, je souhaite intégrer la première année de BTS Management des Unités Commerciales proposé dans votre établissement.

Actuellement étudiante en première année de droit, je désir me réorienter vers les métiers du commerce et de la gestion, mieux adaptés à mes projets futurs. Ce BTS me permettra d’acquérir les notions générales de techniques commerciales, de communication, de gestion, pour un débouché sur la vie active ou des poursuites d’études dans un secteur plus spécifique ou complémentaire.

J’utilise cette période transitoire pour effectuer un séjour linguistique et professionnel de quatre mois à Londres afin d’améliorer mon niveau d’anglais et d’avoir une expérience et une vision différente de l’Entreprise.

Mes qualités relationnelles, mon goût de la communication, mon ouverture d’esprit, mon autonomie ainsi que l’expérience vécue auprès de mes parents, tous deux chefs d’entreprise, me confortent dans ce choix.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à l’étude de mon dossier et vous prie d’agréer, madame, monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.
 

angel_ales

Best Member
Madame, Monsieur,

En vue de la rentrée 2007, je souhaite intégrer la première année de le BTS Management des Unités Commerciales proposé dispensé dans votre établissement.

Actuellement étudiante en première année de droit, je désire me réorienter vers les métiers du commerce et de la gestion, mieux adaptés à mes projets futurs. Ce BTS me permettra d’acquérir les notions générales de techniques commerciales, de communication, de gestion, pour un débouché sur la vie active ou des poursuites d’études dans un secteur plus spécifique ou complémentaire.

J’utilise cette période transitoire pour effectuer un séjour linguistique et professionnel de quatre mois à Londres afin d’améliorer mon niveau d’anglais et d’avoir une expérience et une vision différente de l’Entreprise.   

Mes qualités relationnelles, mon goût de la communication, mon ouverture d’esprit, mon autonomie ainsi que l’expérience vécue auprès de mes parents, tous deux chefs d’entreprise, me confortent dans ce choix.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à l’étude de mon dossier et vous prie d’agréer, madame, monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.
 

soca

New Member
Je vous remercie pour cette correction. :dacc:
Une dernière question : ne faut-il pas que je parle un peu plus de l'établissement?
 

angel_ales

Best Member
apres si tu veux en parler tu peux ca montrera que tu t"es renseingne