[correction et conseil]Lettre de Motivation

angeblanc22

New Member
Salut,

Suite à un désistement de mon ancien patron, je suis maintenant en retard pour trouver un boulot pour cette été seulement.
En cherchant sur le site de l'ANPE, j'ai trouvé pleins d'offres intéressantes mais pour y répondre, j'aimerai votre avis sur ma lettre avant de l'écrire :
Mon nom prénom
Mes coordonnées
Le ../../..

A l’attention de Machin
Camping de Truc
Adresse
22... S...​

Objet : Réponse à l’annonce X

Monsieur,
À la suite de votre annonce numéro X parue sur le site de l'ANPE, je vous adresse ma candidature.
En tant qu'étudiante, et dans le cadre d'un travail d'été, je suis très intéressée par votre offre d'emploi. J'ai travaillé en tant que serveuse l'année dernière dans une crêperie à S..., je suis très motivée d'intégrer votre établissement pour les deux mois (Juillet et Août) afin de pouvoir payer mes études, mon logement et mes déplacements.

Je serais heureuse de vous rencontrer afin de vous donner plus de renseignements sur mes compétences.

Vous trouverez ci-joint mon Curriculum Vitae.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Mon nom
merci de votre aide chaleureuse :blush:
 

angel_ales

Best Member
Monsieur,

À la suite à l'annonce numéro X parue sur le site de l'ANPE, je vous adresse ma candidature. pour le poste de serveuse.
Etant étudiante, je desire participer au financement de mes etudes. Travailler l'ete est donc pour moi une source de revenu. c'est pourquoi je postule pour votre poste.

J'ai deja travaillé en tant que serveuse, dans une creperie durant......
Motivée, sérieuse et dynamique, je serai ravie de pouvoir intégrer votre equipe durant l'ete.

Je serais heureuse de vous rencontrer afin de vous donner plus de renseignements sur mes compétences.

Vous trouverez ci-joint mon Curriculum Vitae.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
 

angeblanc22

New Member
angel_ales link=topic=58188.msg603660#msg603660 date=1179841561 a dit:
Monsieur,

À la suite à l'annonce numéro X parue sur le site de l'ANPE, je vous adresse ma candidature. pour le poste de serveuse.
Etant étudiante, je desire participer au financement de mes etudes. Travailler l'ete est donc pour moi une source de revenu. c'est pourquoi je postule pour votre poste.

J'ai deja travaillé en tant que serveuse, dans une creperie durant......
Motivée, sérieuse et dynamique, je serai ravie de pouvoir intégrer votre equipe durant l'ete.

Je serais heureuse de vous rencontrer afin de vous donner plus de renseignements sur mes compétences.

Vous trouverez ci-joint mon Curriculum Vitae.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
je te remercie beaucoup :smile:
 

aurely

Best Member
angel_ales link=topic=58188.msg603660#msg603660 date=1179841561 a dit:
Monsieur,

l'annonce numéro X parue sur le site de l'ANPE a retenue toute mon attention, je vous adresse donc ma candidature. pour le poste de serveuse.
Etant étudiante, je souhaite financer une partie de mes etudes. Travailler l'ete est donc pour moi la source de revenu la plus évidente c'est la raison de ma candidature à ce poste.

Motivée, sérieuse et dynamique, je serai ravie de pouvoir intégrer votre equipe durant l'ete.

Je serais heureuse de vous rencontrer afin de vous donner plus de renseignements sur mes compétences.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
 

angeblanc22

New Member
merci :biggrin: mais ça y est je crois que j'ai trouvé (essai début juin), merci beaucoup :kiss: :kiss: :friend: