Bonjour à tous..

Pourriez vous me donner votre avis sur cette lettre (et/ou fautes d'orthographe) que j'ai rédigée afin d'intégrer une licence pro après mon BTS.. Merci d'avance!

Messieurs,

Je vous prie de bien vouloir étudier ma candidature pour la formation en Licence Professionnelle « Activité et techniques de communication » option « Création Publicitaire » au sein de votre établissement.

Je suis actuellement en deuxième année de Brevet des Techniciens Supérieurs Assistant de Direction qui a pour principales spécialités la communication et l’organisation, et, qui permet aux diplômés de s’intégrer à tout secteur d’activité.

Ces deux années de formation m’ont permises de développer mon goût prononcé pour la communication écrite et visuelle faisant appel à mes talents de créativité.

De plus, j’ai pu, dans l’un de mes stages en entreprise, concevoir diverses publicités à l’aide de logiciels de traitement de l’image qui ont apportées satisfaction à mes responsables et qui sont encore utilisées à ce jour. Ces actions mises en ½uvre sont venues confirmer mon envie de parfaire mes connaissances dans ce domaine.

C’est pour cette raison que je souhaite me professionnaliser en intégrant votre licence professionnelle.

Espérant que ma candidature retiendra toute votre attention, et dans l’attente d’une réponse favorable, je reste a votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Veuillez agréer, Messieurs, mes sincères salutations.