Ma lettre de motivation : Armée de Terre

joooooo

New Member
Bonjour à tous,

Je compte postuler prochainement afin de passer les 3 jours de test pour un éventuel recrutement à l'école des sous-officiers, et je souhaitais vous soumettre ma lettre de motivation.

J'espère en effet rassembler des avis et remarques sur cette dernière qui me permettront d'apporter des modifications si besoin est.

Objet : candidature au recrutement de l’Armée de Terre.


(ville), le 1 juin 2007


Madame, Monsieur,


Je suis actuellement étudiant en deuxième année de BTS Informatique et Réseau pour l'Industrie et les Services au lycée Jean Rostand à (ville).

Conscient du besoin de l’Armée de Terre à trouver des personnes qualifiées, patriotiques, rigoureuses et capables de servir pleinement les intérêts de la France, c’est en tant que citoyen fier que je vous fais part de mes motivations.

En effet, j’ai eu l’occasion de développer mon sens relationnel au travers de divers postes physiques d’accueil et d’écoute comme durant mon stage de première année de BTS ou virtuels comme modérateur de Forum. Ayant également vécu quelques expériences de travail en équipe durant mon projet de fin de deuxième année, je suis certain que l’Armée de Terre m’apportera une expérience humaine forte avec d’autres camarades.

Je souhaiterais par dessus tout, faire parti d’une vraie confrérie comme l’est l’Armée de Terre afin de défendre la nation, d’être au service d’autrui et de voyager dans différents pays. C’est pourquoi je recherche ce cadre stricte et organisé, qu’offre l’Armée, pouvant m’instruire un métier utile en rapport avec mes acquis ainsi que les valeurs de la République

Je me tiens à votre disposition pour un futur entretien à votre convenance.

Je vous prie de croire Madame, Monsieur à l'expression de mes respectueuses salutations.


Nom Prénom + signature

Merci à tous pour votre temps et bonne journée
 

patrice084

Best Member