BTS

besoin d'aide pour corrigé ma lettre de motivation pour l'alternance

besoin d'aide pour corrigé ma lettre de motivation pour l'alternance rubrique Construction du CV, test et entretiens de recrutement, catégorie Job étudiant - Offre et demande d'emploi – Stage

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Tout nouveau
    Niveau Complété: 54%, Points required for next Level: 23
    Activité Globale: 0%
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

voilà ce que donne ma lettre donc svp donnez moi vos avis... je vous remercie d'avance

Étudiante en BTS Comptabilité et Gestion des Organisations, je souhaite effectuée ma 2ème année de formation en alternance que me propose "nom de l'école"

Mes différents stages, au sein d'une administration et d’une entreprise commerciale, m'ont permis de mieux connaître la fonction de comptable et son importance dans le bon fonctionnement de l'entreprise. J’ai trouvé que l’application de la théorie par la pratique durant mes stages a été très enrichissante. Avoir la possibilité d'intégrer le monde du travail est aussi un atout décisif/majeur dans ma réflexion.

Votre entreprise étant un cabinet d’expertise comptable vous avez une vue d’ensemble de toutes les comptabilité. (j'aimerais developper plus mais je ne sait pas quoi dire)

C’est la raison pour laquelle, je vous fais parvenir ma candidature spontanée. Je joins à cette lettre un curriculum vitae qui atteste de mon expérience réalisée lors de mes précédents stages.

a planté sa toile de tente dans un petit coin du forum
    Niveau Complété: 74%, Points required for next Level: 13
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Dans l'ensemble t'as lettre n'est pas mal du tout. Peut être ajouté à la fin une formule du style : " En attente d’un éventuel entretien afin que je puisse vous exposer un peu plus mes motivations, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées ".
    Tu peux aussi ajouter ce que tu peux apporter à cet entreprise, quelques qualités.

Tout nouveau
    Niveau Complété: 54%, Points required for next Level: 23
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Liens sponsorisés
    merci !!! oui ce que tu vien de me dire ça je l'ai deja mi dans ma lettre mais pa là parce que ce qui me posait le plus de probleme c'étai ça... encore merci d'avoir pris le temps

Discussions similaires

1. Besoin d'aide pour lettre de motivation pour les entreprises bts banque/assuranc
    Par legenie dans le forum Construction du CV, test et entretiens de recrutement
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/01/2010, 18h37
  2. besoin d'aide pour une lettre de motivation
    Par noémie1010 dans le forum Construction du CV, test et entretiens de recrutement
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/06/2007, 19h26
  3. Besoin d'aide pour une lettre de motivation en BTS MUC
    Par nanou59 dans le forum Construction du CV, test et entretiens de recrutement
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/04/2007, 19h24
  4. au secour j'ai besoin d'aide pour ma lettre de motivation pour licence drh
    Par elixos dans le forum Demandes d'information sur les études universitaires: IAE, Licence et Master
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/05/2006, 17h11
  5. besoin d'aide pour lettre de motivation pour licence pro
    Par lainaross dans le forum Demandes d'information sur les études universitaires: IAE, Licence et Master
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2006, 11h38

Règles de messages