Entretien dans une grosse société immobiliére emploi de gestionnaire ad

feloussa

New Member
SAlut a tous.

Voila je viens de décroché un entretien pour un poste qui me fait revé car trés bien rémunéré, avec les primes en plus et pour 35h...

je suis paniqué car j'ai envie de ce job( mon avenir en dépend )

j'ai eu un 1er entretien téléphonique qui s'est bien passé, mais j'ai besoin de savoir quoi dire sur ce poste exactement ( chui une assistante de gestion et j'ai jamais bossé dans une grosse boite).

si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait. chui en stress totale.
 

Jere3010

Best Member
Comme c'est un poste dans une société immobilière et que j'ai un BTS Professions Immobilières je peux peut-être t'aider.
Quelle est l'activité d'entreprise ?
Et sais-tu déjà, d'après l'annonce ou ce que t'as dit l'entreprise, en quoi le poste va consister ?
 

feloussa

New Member
Salut Jere3010 merci de m'avoir répondu,

alors voici ce qu'il yavait dans l'annoce en question:
au sein du departement achat d'uen ent gestionnaire de45000 logements en IDF ; gestionnaire adm et economique des contrat de prestations de services (saisie mise a jour analyse des couts, statistiques, facturations!...)Rigueur, gout des chiffres, aisance téléphonique...

voila en gros, mais je n'ai jamais travaillé dans une si grosse entreprise, j'aimerai en savoir plus sur les différents logiciels utilisés, ce qu'il faut connaitre au niveau du droit etc...

au téléphone je pense avoir fait une bonne impression, car elle ma recontacter dans l'aprés midi pour l'entretien, il faut savoir que le poste est en IDF et que je suis dans le gard alors j'ai intéré a cartonné le jour de l'entretien j'ai pas envie de claqué 200€ pour rien (voyage en train avec bébé en +)

dailleurs serai un argument pour démontrer ma motivation?...

merci de me réponder c'est important pour moi d'avoir votre soutien :wub
 

Jere3010

Best Member
Pour ce qui est du déplacement et de ta mobilité géographique, je pense que c'est un argument positif pour montrer ta motivation.

Pour le reste, je peux pas trop te répondre.
Pour le droit je pense pas qu'il y ait besoin de connaissances spécifiques pour ce poste là.
Et pour les logiciels, ça varie d'une entreprise à l'autre.
 

feloussa

New Member
et en ce qui conçerne l'analyse des couts?
as tu déjà travaillé dans un societe d'environ 1000 salariés?
 

Jere3010

Best Member
feloussa link=topic=65718.msg698499#msg698499 date=1187805645 a dit:
et en ce qui conçerne l'analyse des couts?
as tu déjà travaillé dans un societe d'environ 1000 salariés?
Pour l'analyse des coûts, je ne sais pas du tout en quoi ça consiste.

Non je n'ai jamais travaillé dans une entreprise de 1000 salariés. ça fait plus d'un an que je cherche désepèrement du travail dans l'immobilier. :closedeyes:
 

feloussa

New Member
Jere3010 link=topic=65718.msg698585#msg698585 date=1187811457 a dit:
Pour l'analyse des coûts, je ne sais pas du tout en quoi ça consiste.

Non je n'ai jamais travaillé dans une entreprise de 1000 salariés. ça fait plus d'un an que je cherche désepèrement du travail dans l'immobilier.  :closedeyes:

ok,et bien ne baisse pas les bras il faut foncé!!! :box: je te souhaite de trouvé rapidement l'emploi de tes rêves... :blush:... merci d'avoir répondu à mes questions...