arrêt d'une formation à inclure dans le CV ?

sarah75

New Member
Bonjour.

Je suis contrainte d'arrêter ma licence pro en alternance faute de ne pas avoir trouver une nouvelle entreprise.
Je compte m'inscrire à l'anpe et chercher du travail mais je ne sais pas si je dois inclure dans mon CV la formation que j'ai faite avant de chercher du travail.

Je ne sais pas si je suis claire...
 

assya06

New Member
tu va chercher un taf dans koi ??
pourquoi tu as arreté ta formation?
 

Aurélie.D

New Member
sarah75 link=topic=75361.msg818304#msg818304 date=1201290562 a dit:
Bonjour.

Je suis contrainte d'arrêter ma licence pro en alternance faute de ne pas avoir trouver une nouvelle entreprise.
Je compte m'inscrire à l'anpe et chercher du travail mais je ne sais pas si je dois inclure dans mon CV la formation que j'ai faite avant de chercher du travail.

Je ne sais pas si je suis claire...

Si tu l'as fait, ta formation, tu dois l'ajouter dans ton CV. Si tu la retires de ton CV or tu l'as fait, ça se sous entend que tu ne l'as jamais faite.

On ne cesse de changer nos CV avec les ajouts des nouvelles expériences professionnelles, les domaines compétences et puis encore ...
 

sarah75

New Member
assya06 link=topic=75361.msg818339#msg818339 date=1201293547 a dit:
tu va chercher un taf dans koi ??
pourquoi tu as arreté ta formation?
je ne sais pas encore.
j'ai arrêté car je n'ai pas d'entreprise pour continuer la formation
Aurélie.D link=topic=75361.msg818363#msg818363 date=1201295758 a dit:
Si tu l'as fait, ta formation, tu dois l'ajouter dans ton CV. Si tu la retires de ton CV or tu l'as fait, ça se sous entend que tu ne l'as jamais faite.

On ne cesse de changer nos CV avec les ajouts des nouvelles expériences professionnelles, les domaines compétences et puis encore ...
merci

donc en fait je mets la durée de la formation (par exemple Octobre 2007-Janvier 2008) et je précise que je l'ai interrompue ?