Lettre de motivation hôtesse de caisse

pwincess64

New Member
Coucou :smile: J'ai rédigé une lettre de motivation pour une amie, donnez moi vos impressions svp :biggrin:


Madame, Monsieur,

Future étudiante à la faculté de droit, je recherche un emploi à temps partiel pour financer mes projets personnels.

Le respect du client, la bonne humeur, la rapidité ainsi que la ponctualité constituent des qualités que je serais en mesure de mettre immédiatement à disposition de votre point de vente.

Consciente des responsabilités qu'implique ce poste, je souhaite vous rencontrer à votre convenance afin de pouvoir vous assurer de ma motivation.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.
 

pwincess64

New Member
30 personnes qui l'ont vu mais personne veut me conseiller ? :embarassed:
 

sekhmet278

New Member
perso, je ne mettrai pas ce qui est en gras

pwincess64 link=topic=86954.msg988456#msg988456 date=1217609839 a dit:
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.

mais plutot mes salutations distinguées.

après, je ne suis pas plus callée que ça donc attends les autres...
 

pwincess64

New Member
sekhmet278 link=topic=86954.msg988824#msg988824 date=1217711125 a dit:
perso, je ne mettrai pas ce qui est en gras

mais plutot mes salutations distinguées.

après, jene suis pas plus callée que ça donc attends les autres...

merci :smile:
 
V

Vanille54

Guest
Tu peux peut-etre ajouter également si tu as déjà de l'expérience dans ce domaine, ou bien toute autre expérience qui a un petit rapport avec le poste d'hotesse de caisse. Tu peux aussi préciser ce que ce travail peut t'apporter à part l'argent pour financer tes études.
 

pwincess64

New Member
Vanille54 link=topic=86954.msg989387#msg989387 date=1217863641 a dit:
Tu peux peut-etre ajouter également si tu as déjà de l'expérience dans ce domaine, ou bien toute autre expérience qui a un petit rapport avec le poste d'hotesse de caisse. Tu peux aussi préciser ce que ce travail peut t'apporter à part l'argent pour financer tes études.

merci =)
 

mariam94

New Member
je serais toi, je commencerais pas par futur étudiante en .... mais plutôt par je me permets de vous adresser ce courrier afin de ...
tu peux aussi rajouter tes motivations pour ce domaine, et tes experiences...
 

pwincess64

New Member
mariam94 link=topic=86954.msg994218#msg994218 date=1218640922 a dit:
je serais toi, je commencerais pas par futur étudiante en .... mais plutôt par je me permets de vous adresser ce courrier afin de ...
tu peux aussi rajouter tes motivations pour ce domaine, et tes experiences...

merci je prends tout ça en compte, mais c'est souvent les étudiantes qu'ils prennent donc voilà c'est pr ça :smile:
 

mielous

Best Member
Madame, Monsieur,

Future étudiante en ..., je suis à la recherche d'un emploi me permettant de financer une partie de mes études.

La renommée et le dynamisme de votre entreprise m'ont tout naturellement conduite à prétendre à un poste à temps partiel au sein de votre société.

Le volontariat, la rigueur et le respect du travail bien fait sont des valeurs nécessaires à votre activité, et que je pense posséder.

Je me tient à votre disposition pour un éventuel entretien, afin de vous faire plus précisement part de mes motivations.

Formule de politesse.


C'est juste une ébauche, après à toi de personnaliser si tu le veux.
 

kathounette

New Member
mielous link=topic=86954.msg994347#msg994347 date=1218652448 a dit:
Madame, Monsieur,

Future étudiante en ..., je suis à  la recherche d'un emploi me permettant de financer une partie de mes études.

La renommée et le dynamisme de votre entreprise m'ont tout naturellement conduite à prétendre à un poste à temps partiel au sein de votre société.

Le volontariat, la rigueur et le respect du travail bien fait sont des valeurs nécessaires à votre activité, et que je pense posséder.

Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien, afin de vous faire plus précisement part de mes motivations.

Formule de politesse.


C'est juste une ébauche, après à toi de personnaliser si tu le veux.
+1 pas mal ta proposition mielous. :wink2:

Après c'est sûr il faut ajouter des petites choses pour personnaliser...