VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

P

profilsupprime19

Guest
Comme j'en réalise plus que régulièrement sur CCO ( et sans arrêt en "direct" ...), je lance ce topic pour vous aider dans leurs réalisations.
Envoyez de préférences vos travaux en fichiers joints word ou autre - j'essaierai de les "revoir" sans trop de délai ...  :wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
VOTYRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

je relance le topic, au cas où ...
 

juliana

New Member
VOTYRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

c'est trop une bonne idee que tu as eut la....
j'ai montrer le travail que tu as fait avec mon cv et tout le monde est d'accord ;tu est vraiment doue!!

du coup des que je rentre je t'envois ma lettre de motivation!!! :notstupide:
car avec un cv si bien maintenant ma lettre de motivation ne ressemble a rien!! :wacko:
 

mandy34

New Member
VOTYRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

c'est une trés bonne idée je t'enverrais mon cv demain dans la journée
 
P

profilsupprime19

Guest
comme promis, je l'ai revue, en la synthétisant, et en la rendant plus dynamique ( et pour éviter des redondances avec le cv !) :wink2:
 

juliana

New Member
FRANCHEMENT MARQUIS tu as un don....
merci c'est tres cool ce que tu as fait!!!!
je suis officielment en admiration :wub :wub
 

mandy34

New Member
voilà mon cv merci en tout cas
pour la lettre de motivation de julianna c'est trop bien fait
les phrases sont claires, espacés génial quoi
merci en tout cas
 

juliana

New Member
oui manday34 ma lettre de motive etait parfaite apres les touches de MARQUIS et j'en suis sure il feras des merveolles aussi avec la tienne!!
 
P

profilsupprime19

Guest
mandy34 link=topic=90702.msg1045133#msg1045133 date=1225033508 a dit:
voilà mon cv merci en tout cas
Je l'ai refait, en l'éclaircissant et en le synthétisant, pour mettre en valeur le cadre de vos expériences, plutôt que de se perdre dans des détails ou une présentation confuse
Espérant qu'il vous plaira ainsi - je l'ai soumis autour de moi : il a paru clair ... :wink2:
 

mandy34

New Member
merci beaucoup pour mon cv c'est trés gentil
il est plus espacé donc plus claire et plus synthétique j'adore merci encore
et en plus tu as fais vite c'est cool

julianna il a bien travaillé ta lettre de motivation
 

kathounette

New Member
Bravo Marquis, vous etes de bon conseil. :dacc: :aplause:
Quand je vais devoir revoir mon CV et ma LM je penserai a vous. :wink2:
 

Lily Dreams

Best Member
Bonne idée ce topic. Il pourrait aussi servir à donner des conseils pour les CV, histoire que Marquis ne fasse pas que de la correction, quand même... Car l'air de rien, ça prend du temps, et ce n'est pas toujours très folichon de ne faire que ça au bout d'un certain temps ! :wink2:

En tout cas, Marquis, merci de la part de ceux que vous aidez ! :wink2:
 

emymagical

New Member
Bonjour Marquis75!

Excellente initiative et merci beaucoup pour l'aide apportée !!!!
Je viens de decouvrir le topic et il m'interesse particulièrement parce que je suis en pleine recherche de travail !!! (mais pas dans le domaine dans lequel je travaille actuellement)

je pense que mon cv est bien bati mais mal fait ... et ma LM ca doit etre l'hécatombe ....

merci d'avance pour un peu d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :biggrin:

NOTE POST MESSAGE:
J'ai modifié mon CV en enlevant mes infos perso !!!!
 

emymagical

New Member
Je viens de voir ce que tu as fait a mon CV pimprenelle, c'est sympa, j'aime beaucoup... :dacc:
Je vais essayer de le retravailler de cette facon, en améliorant le pavé "domaine de compétence parce que plus on lit, et plus j'ai l'impression de rien faire ...
 

Pimprennelle

Best Member
il faut mettre tes compétences en tant qu'assistante de direction, ça peut être au niveau secrétariat ou compta. en suite il faut pas en mettre de trop, il faut juste mettre l'essentiel de ce que tu sais faire. Ca te gêne si je met ton cv modifier en lien ici pour que tout le monde en profite. ensuite tu mettras le tiens modifier bien sur.
 

emymagical

New Member
Pimprennelle link=topic=90702.msg1045508#msg1045508 date=1225118121 a dit:
il faut mettre tes compétences en tant qu'assistante de direction, ça peut être au niveau secrétariat ou compta. en suite il faut pas en mettre de trop, il faut juste mettre l'essentiel de ce que tu sais faire. Ca te gêne si je met ton cv modifier en lien ici pour que tout le monde en profite. ensuite tu mettras le tiens modifier bien sur.

non bien sur, tu peux le mettre en lien, je crois que tu as pris la "bonne version" celle ou il n'y a pas mes coordonnées !!!
 

Pimprennelle

Best Member
Voici donc en lien le cv modifier de emymagical il reste encore la partie domaine de compétences à améliorer mais le reste est bon.