lettre de motivation pour les vacances

cathoch09009

New Member
Bonjour, pouvez vous me dire si ma lettre de motivation est bien ?

Madame, Monsieur,

Actuellement en première année de BTS Management des Unités Commerciales au lycée Chréstien de Troyes, je suis à la recherche d'un emploi pour les vacances de noël.
Etant en formation scolaire, j’effectue régulièrement des stages dans l’entreprise Camaïeu pour découvrir le fonctionnement de l’entreprise, les différents metiers et assi la relation avec la clientèle.

Je désire vivement effectuer mon travail au sein de votre entreprise : «… », qui jouit d'une excellente renommée. Je mettrai ainsi en pratique mes connaissances théoriques et pratiques au service de votre entreprise.
Cette expérience professionnelle me permettrait de mieux connaitre la vie d’un salarié et de pouvoir financer mes études.

Par ailleurs, j'aime particulièrement le contact avec la clientèle et avoir des responsabilités.
Dynamique, organisée et très motivée, dotée d'une bonne qualité d’écoute et de compréhension, je me familiarise facilement avec les outils mis à ma disposition.
Désireuse de travailler au sein de votre entreprise, je suis capable d’assumer un poste complexe et d’effectuer différentes tâches.

En espérant vous avoir convaincu de la qualité de ma motivation, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.


Je trouve qu'elle est un peu chargée.
Merci d'avance
 
C

clem85

Guest
Moi je la trouve trop classique, on dirait une lettre recopiée dans un bouquin ou sur un site "Comment faire sa lettre de motivation"...
 

haribo31

New Member
et les qualités que tu met en avant sont une peu "basique"
 

cathoch09009

New Member
[size=10pt]Bonjour, j'ai modifié et réduit ma lettre de motivation.[/size]
[size=10pt][/size] [size=10pt] Madame, Monsieur,

[size=12pt]Actuellement en première année de BTS Management des Unités Commerciales au lycée Chréstien de Troyes, je suis à la recherche d'un emploi pour les vacances de noël.[/size]
[size=12pt]
[/size]
Je désire vivement travailler au sein de votre entreprise : «… », je mettrai ainsi en
[/][/size] pratique mes connaissances et pourrait financer mes études.
Dynamique, organisée et très motivée, dotée d'une bonne qualité d’écoute et de compréhension, je me familiarise facilement avec les outils mis à ma disposition.

En espérant vous avoir convaincu, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
[size=10pt][/size]
[size=10pt][/size]
[size=10pt]Mes qualités sont peut être basique mais elles sont vraies !!!![/size]
 

haribo31

New Member

Mes qualités sont peut être basique mais elles sont vraies !!!!
[/size]
[/quote
Faut pas se vexer ! Je reçois des lettres de motivations tous les jours et meme si les qualités sont vraies elles sont basiques!
Si tu n'accepte pas les remarques ne demande pas l avis des gens.
 

LILYB

Best Member
Eh eh on se calme dans le coin. Elle n'a pas dit qu'elle n'acceptait pas ta remarque mais plutôt qu'elle ne voyait pas quoi mettre d'autre vu que ce sont ses qualités. Enfin c'est ce que j'ai compris...