l'ESC Dijon dispense l'intégralité des épreuves du DSCG

Bakoua

New Member
une information qui pourrait vous intéresser...  :wink2:


Dans le cadre de la réforme du cursus d’expertise comptable, l’ESC Dijon vient d’obtenir du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche (J.O. du 12/01/08) pour les diplômés de sa filière “Audit – Expertise-Conseil” l’intégralité des dispenses d’épreuves possibles (5 sur 7) du Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion” (ex DESCF).

L’ESC Dijon reconnue jusqu’ici pour la qualité de sa spécialité en Finance conforte ainsi son image auprès des recruteurs. Seules 4 Grandes Écoles de management Françaises (ESCP, ESSEC, HEC et ESC Dijon) ont obtenu l’intégralité des dispenses d’épreuves.

Ce résultat récompense la qualité du cursus “audit expertise” de l’ESC Dijon dont les principaux cabinets d’audit (PWC, Mazars, KPMG et Deloitte, Ernst &Young, Grant Thornton) sont partenaires.

source : www.culturesup.com
 

1230

New Member
L’ESC Dijon reconnue jusqu’ici pour la qualité de sa spécialité en Finance conforte ainsi son image auprès des recruteurs. Seules 4 Grandes Écoles de management Françaises (ESCP, ESSEC, HEC et ESC Dijon) ont obtenu l’intégralité des dispenses d’épreuves.
Laule... j'avais juste envie de souligner ce formidable coup de pub... pas toujours vrai :wub :blush:
 

Velsatis63

Active Member
1230 link=topic=82629.msg964337#msg964337 date=1215334486 a dit:
Laule... j'avais juste envie de souligner ce formidable coup de pub... pas toujours vrai  :wub :blush:

Pub déguisée :wink2:
 

isac654

New Member
Bonjour,
je ne veux pas etre anti-école de commerce mais les gens issus de ces écoles sont vraiments mauvais en gestion HEC et ESSEC compris. Faire le DSCG en 3 ans c'est impossible et en plus vous devez faire les stages obligatoires du DCG et DSCG.

Enfin, les gens issus des écoles de commerce sont issus de classes prépa. Ils ont donc de graves lacunes en droit, économie, gestion et compta.

Cordialement
 

1230

New Member
je ne veux pas etre anti-école de commerce mais les gens issus de ces écoles sont vraiments mauvais en gestion HEC et ESSEC compris.
C'est faux.

Faire le DSCG en 3 ans c'est impossible
C'est faux.

Enfin, les gens issus des écoles de commerce sont issus de classes prépa. Ils ont donc de graves lacunes en droit, économie, gestion et compta.
C'est faux.

Bon voilà, je veux bien critiquer les coups de pub etc, mais il ne faut pas dire n'importe quoi... surtout lorsqu'on ne s'y connait pas.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
DCG et DSCG - Informations sur la filière et les é 2

Ca peut vous intéresser