Manuels scolaires pour BACHELOR RH
Manuels scolaires pour BACHELOR RH rubrique Demande d'information sur les DEES, catégorie Demandes d'information sur les BTS et les DUT
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Manuels scolaires pour BACHELOR RH
- 21/07/2009, 12h39 #1Tout nouveau
Réalisations:
- Niveau
- 1
Bonjour à tous
,Je vais entrer en Bachelor RH pour fin Aout et j'aimerai savoir si quelqu'un'un savait quels sont les livres à acheter ou annales, pour bien commencer l'année, ou des livres qui expliquent bien le programme. Je n'arrive pas a connaitre le nom des matieres que je vais avoir !Merci de votre aide !!! :aplause: [/]
-
liens commerciaux
- 23/07/2009, 18h20 #2Habitué
Réalisations:
- Niveau
- 1
Çà m'intéresse aussi !
Par contre moi ça commence début Octobre !
- 01/09/2010, 17h37 #3Tout nouveau
Réalisations:
- Niveau
- 1
Re : Manuels scolaires pour BACHELOR RH
SAlut ,
Pour répondre à ta question et t'aider, si tu fais un bachelor RH en partenariat avec l'IPAC sur montpellier, tu ne trouvera pas d'annales spécifique à cet examen .
Mais il existe des sujets d'examen spécial RH( pas bc j'en ai que deux ) , juridique, gestion et management qui te permettrons de réviser .
Sinon il y a des cours
DIs moi si sa t'intéresse
marionmbb@hotmail.com
Discussions similaires
-
VENDS manuels scolaires BEP/Bac Pro à prix cadeau !
Par tatanana dans le forum Livre, film, musiqueRéponses: 0Dernier message: 30/11/2010, 09h37 -
Manuels scolaires pour bts nrc
Par losendjo dans le forum BTS NRC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 2Dernier message: 04/10/2010, 21h03 -
Manuels scolaires BTS CI, BTS Tertiaires, LEA, IUT
Par juliezzz dans le forum Livre, film, musiqueRéponses: 0Dernier message: 23/09/2009, 19h27 -
Vend manuels scolaires bon état pour BTS MUC du 94
Par tirital dans le forum Livre, film, musiqueRéponses: 1Dernier message: 06/07/2007, 11h50 -
Recherche de manuels scolaires
Par Neginho dans le forum Autres petites annoncesRéponses: 4Dernier message: 06/06/2006, 17h52

Répondre avec citation