Bonjour !
Actuellement en fin de BTS AG passé il y a un mois, j'envisage de faire un BAC +3 en RH puis un BAC +5 , je sais que je souhaiterai continuer jsuqu'à BAC +5 avec quasi certitude.
Dans mon école on prépare au DEESRH en contrat de pro, j'aurai déja une entreprise donc là j'ai de la chance.
Sauf que l'on m'a dis que le master ne pouvait pas se faire en contrat de pro car j'en avais déja deux à mon actif ( BTS et futur DEES) est ce vrai car sur internet je ne le vois écrit nulle part !
Le contrat de pro ne peut pas être fait plus de deux fois , il n'y a aucun moyen de contourner ceci , de dérogation ?

Ma seconde question du moment est qu'à 1h de route de chez moi il y a une licence pro cette foi ci en RH en contrat d'apprentissage mais les réponses arrive fin juin. Mon dossier est plutot bon mais rien n'est jamais acquis !
Alors cette licence me permettrait donc de faire mon master en RH en contrat de pro sans problème.

Or je ne dois pas dire à mon directeur que je postule là bas sous peine de me faire griller la place dans l'entreprise, et de perdre toute crédibilité face à lui. Donc je dois jouer sur les deux panneaux mais il va lui falloir une réponse pour l'entreprise d'ici peu.

Que me conseillez vous car d'un coté j'entend dire que les DEES sont tout noirs, de l'autre que c'est super enrichissant.

Merci beaucoup de votre aide !

Lucie