BTS

Recherche cabinet comptable ou entreprise pour un dscg en alternance (contrat pro)

Recherche cabinet comptable ou entreprise pour un dscg en alternance (contrat pro) rubrique Demandes d'emploi et de stage, catégorie Job étudiant - Offre et demande d'emploi – Stage

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
    Tout nouveau
    Niveau Complété: 54%, Points required for next Level: 23
    Activité Globale: 0%
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Recherche cabinet comptable ou entreprise pour un dscg en alternance (contrat pro)

J'ai été accepté au sein de l'ines pour un dscg en alternance (qui démarrera début novembre 2011).
    mon apprentissage en entreprise démarre à partir du premier octobre 2011 dans le cadre d'un contrat de professionnalisation de 24 mois.

C'est ma première alternance.
    Le rythme de l'alternance est de deux jours en entreprise et trois jours en école.
    Je suis a temps plein les deux semaines de noël, deux mois durant la période fiscale (période à définir selon le groupe que j'intégrerais) et 5/6 semaines durant l'été.

Je recherche dans paris, l’Essonne et le val de marne. J'habite à Athis-Mons (Essonnes)

Je recherche avant tout un poste d'assistant comptable en alternance mais un poste dans la comptabilité ou dans un autre domaine liée au DSCG ou DCG me conviendrait aussi.

Je joins mon CV, ma lettre de motivation qui donneront un peu plus d'informations sur ma personnalité et mes attentes.
    Je joins aussi un autre document sur le contrat de professionnalisation de l'ines.

Je reste disponible pour tout éventuel entretien.

Je remercie d'avance tout ceux qui pourront me donner des noms de cabinets ou d'entreprises qui serait susceptible de me prendre.
    Fichiers attachés Fichiers attachés
      To view attachments your post count must be 1 or greater. You currently have 0 posts.

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 11/12/2008, 11h36
  2. Stage en entreprise ou en cabinet comptable ??
    Par michèle 24 dans le forum BTS CGO - Questions générales et autres matières professionnelles
    Réponses: 15
    Dernier message: 27/09/2008, 20h43
  3. Recherche entreprise pour BTS AG en alternance(contrat pro)
    Par babymarou dans le forum Demandes d'emploi et de stage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/05/2007, 19h43
  4. Chercher Contrat professionnalisation en cabinet comptable pour DECF
    Par delthymb dans le forum Demandes d'emploi et de stage
    Dernier message: 05/02/2006, 14h02
  5. recherche cabinet comptable pour un decf en alternance
    Par imported_bigkiss dans le forum Offres d'emploi ou de stage
    Dernier message: 23/07/2005, 23h16

Règles de messages