Jeune diplomée BTS Commerce international
Jeune diplomée BTS Commerce international rubrique Demandes d'emploi et de stage, catégorie Job étudiant - Offre et demande d'emploi – Stage
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Jeune diplomée BTS Commerce international
- 20/09/2005, 19h11 #1Habitué
Réalisations:
- Niveau
- 1
Jeune diplomée BTS Commerce international
Bonjour,
Je suis jeune diplômée d'un BTS Commerce International, je recherche un emploi dans le domaine commercial ou le secrétériat.
Je propose également d'aider les entreprises qui veulent se développer à l'international ou au niveau national.
J'ai une expérience en banque ainsi que plusieurs stages en marketing, logistique dont un au Canada chez un commissionnaire de transport.
Je suis disponible immédiatement - N'hésitez pas à me contacter
-
liens commerciaux
Discussions similaires
-
Licence commerce de gros, commerce inter entreprise et commerce international ?
Par shaynaize dans le forum Licence ProRéponses: 0Dernier message: 16/06/2010, 19h12 -
licence pro commerce option commerce international Sceaux
Par Type4 dans le forum Demandes d'information sur les études universitaires: IAE, Licence et MasterRéponses: 0Dernier message: 18/06/2009, 12h51 -
Licence pro commerce spécialité technico-commercial en commerce international
Par Yvy dans le forum Demandes d'information sur les études universitaires: IAE, Licence et MasterRéponses: 0Dernier message: 09/09/2008, 01h00 -
jeune diplomée bts ast!
Par caroline2222 dans le forum BTS AM – Communication professionnelle plurilingue (E4)Réponses: 23Dernier message: 05/09/2006, 09h47 -
Quels salaire pou une jeune diplômée
Par Miss494425 dans le forum La TribuneRéponses: 9Dernier message: 05/11/2004, 16h48

Répondre avec citation