recherche de stage urgent en 2eme année

bibinou

New Member
Bonjour tout le monde :biggrin:
j'ai un gros souci en ce moment, il y a eu un mal entendu avec mon tuteur et il pensait que je ne revenais pas en 2eme année, du coup je me retrouve sans stage. :cry:
J'ai déposé des CV et lettre de motivation dans les banques et les asssuances, mais là je suis vraiment desepérée car le stage commence dans moins de 2 semaines et je n'ai rien trouvé.
pourriez-vous m'aider ?
 

Vally

New Member
bibinou link=topic=39034.msg406045#msg406045 date=1161766637 a dit:
Bonjour tout le monde :biggrin:
j'ai un gros souci en ce moment, il y a eu un mal entendu avec mon tuteur et il pensait que je ne revenais pas en 2eme année, du coup je me retrouve sans stage.  :cry:
J'ai déposé des CV et lettre de motivation dans les banques et les asssuances, mais là je suis vraiment desepérée car le stage commence dans moins de 2 semaines et je n'ai rien trouvé.
pourriez-vous m'aider ?

Mais tu n'as pas insisté pour que ton tuteur te reprenne ?
S'il était content de toi en première année, c'est dommage de te laisser sans stage :mad:
 

bibinou

New Member
oui en effet, il n'a pas bien agit. Merci de ton soutien.
Mais hier aprés avoir postulé à toutes les banques et assurances de ma ville, j'ai été prise à la caisse d'épargne, ouf!!!!!!!!! :dacc:
maintenant il ne me reste plus qu'à me faire à ce nouveau millieu (avant j'étais dans l'immo).
Donc si quelqu'un est aussi dans cette banque, ca serait cool si on pourrait m'aider à mieux la connaitre car je dois faire mon projet et démarrer de zéro, c'est chaud.
Bon courage à tout le monde, et vive le forum cultureco, ca aide bien. :smile:
 

bibinou

New Member
Pour répondre à ta question, j'ai pas du tout voulu retourner la-bas.
Mon tuteur a été odieux, je me suis mise à pleurer tellement il s'est acharné.
Il faut quand même rappeler à certains tuteurs que leur role est super important, et celui la, je l'attends au tournant, lol :knuppel:
 

Vally

New Member
bibinou link=topic=39034.msg407046#msg407046 date=1161865876 a dit:
Pour répondre à ta question, j'ai pas du tout voulu retourner la-bas.
Mon tuteur a été odieux, je me suis mise à pleurer tellement il s'est acharné.
Il faut quand même rappeler à certains tuteurs que leur  role est super important, et celui la, je l'attends au tournant, lol  :knuppel:

C'est vraiment nul de sa part. Il ne mérite que ça : :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:
 

Vally

New Member
bibinou link=topic=39034.msg407040#msg407040 date=1161865588 a dit:
oui en effet, il n'a pas bien agit. Merci de ton soutien.
Mais hier aprés avoir postulé à toutes les banques et assurances de ma ville, j'ai été prise à la caisse d'épargne, ouf!!!!!!!!! :dacc:
maintenant il ne me reste plus qu'à me faire à ce nouveau millieu (avant j'étais dans l'immo).
Donc si quelqu'un est aussi dans cette banque, ca serait cool si on pourrait m'aider à mieux la connaitre car je dois faire mon projet et démarrer de zéro, c'est chaud.
Bon courage à tout le monde, et vive le forum cultureco, ca aide bien. :smile:

C'est génial !!! Félicitations pour ton stage !!!!!! :dacc: :aplause: :aplause:
Je ne pourrais pas t'aider car je ne vais pas faire mon stage dans une banque, mais beaucoup de sujets ont été abordé sur ce thème. Je pense que tu trouveras toutes les informations et tous les conseils que tu cherches :wink2:
 

bibinou

New Member
Merci mille fois. D'ailleurs si tu as envie de :knuppel:, dis moi le on s'arrangera pour punir les vilains. mdr :notstupide:. non je blague.
OUi je suis en MUC. a quelle banque tu fais ton stage?
 

Vally

New Member
bibinou link=topic=39034.msg407087#msg407087 date=1161867686 a dit:
Merci mille fois. D'ailleurs si tu as envie de  :knuppel:, dis moi le on s'arrangera pour punir les vilains. mdr  :notstupide:. non je blague.
OUi je suis en MUC. a quelle banque tu fais ton stage?

Oh si, j'aimerais quand même punir les vilains !!! :knuppel: :knuppel: :knuppel: Des fois, c'est bien d'être cruels quand les gens le méritent !! :wink2: :laugh: :laugh: :laugh:
 

Vally

New Member
bibinou link=topic=39034.msg407089#msg407089 date=1161867750 a dit:
oubli ma question, c'est vrai que t'es pas en banque  :embarassed:

Je réponds quand même à ta question :wink2: : je vais faire mon stage chez Kiloutou ( location de matériel ) !! Je suis trop contente :happy:

Voilà !! :blush:
 

Ca peut vous intéresser