dispense pour les épreuves de BTS

houston8

New Member
Bonjour,
J'ai passé en 2010 le BTS CGO!!! J'ai choisis de me réorienter vers un Bts professions immobilières. Je suis en première année. En me renseignant j'ai vu que je pouvais obtenir une dispense pour l'épreuve d'éco générale et entreprise mais aussi pour l'épreuve de culture générale. Ce BTS étant assez dur je pense qu'une dispense pour ces épreuves me permettrait de mieux travailler les autres matières. Néanmoins je n'arrive pas a trouver la démarche a suivre pour faire cette demande. Auriez vous des informations sur cette procédure ? A qui s'adresser? Quand faire la demande? Si on récupère nos note de BTS ou si on a 10 d'office ? Et si certains on des avis sur cette stratégie je suis ouverte à la discussion
 
Re : dispense pour les épreuves de BTS

Bonjour, je suis dans le même cas que toi Houston8 , j'ai peu un BTS AG en 2010 et suis actuellement en 1 ère année du BTS pim . A tu eu des infos concernant une éventuelle dispense pour les matières générales ( anglais, français, eco... ) Merci d'avance
 

coxinelle57

New Member
Re : dispense pour les épreuves de BTS

téléphone à ton académie !
 

vivou24

New Member
Re : dispense pour les épreuves de BTS

Si je me trompe pas ca ce fait lors de ton inscription ou tu rempli la feuille et la tu le marque et tu recupère les notes que tu avait eu
Enfin a vérifié auprès de ton académie