Bonjour,

Voilà j'écris parce que je suis un peu perdu. Je suis actuellement en 2ième année de BTS Assistante de gestion et à l'heure actuellle où j'écris je viens de commencer mon stage.
Je suis stagiairen dans un établissement privée collège-lycée. Etant malentandante (je suis scolarisé dans un établissement normal), c'est mes profs qui m'ont dis que je pouvais faire mon stage là dedans, bref...
Avec ma tutrice de stage et la directrice de l'établissement mon projet consiste à rechercher les anciens élèves des 3 dernières années, cela est primordiale au sein de l'établissement pour pouvoir faire des projets, ect hors ces dernières années le nombre d'anciens élèves diminue.
Du coup je dois rechercher les anciens élèves et pouvoir les contacter.

Ma prof principal m'a dit que cela peut corresponde à un projet de développement de l'établissement à travers le relais des anciens élèves qui seront alors le levier pour de nouvelles inscriptions.

Cependant j'écris parce que je ne vois pas comment faire. Enfin comment m'organiser et les étapes à faire pour pouvoir constuire un projet valable et correcte pour l'examen.

Merci de me donner des idées et tout le reste suceptible de pouvoir m'aider.