BTS AG en alternance puis au CNED

Audrey23

New Member
Bonjour.

J'ai vraiment besoin de vos lumières s'il vous plaît. Je vous explique ma situation: en octobre 2012, j'ai commencé un bts AG en alternance. Je devais passer l'examen final à la session de 2012 mais pour raisons de santé, j'ai demandé à faire un an supplémentaire. Malheureusement, j'ai appris que je dois subir une lourde intervention chirurgicale qui met en péril ma formation en alternane.

Du coup, j'ai décidé de faire ma deuxième 2éme année à distance avec le CNED pour pouvoir avoir mon diplome et ainsi, je me présenterai à la session de 2015. Je voulais savoir si je dois faire les stages obligatoires avec le CNED sachant que j'ai déjà fait 2 ans d'alternance ? Autre question: quelle voie dois-je choisir avec le CNED ? La voie scolaire ou la formation professionnelle ? Je dois obligatoirement suivre la 2ème année complète ou seulement plusieurs unités ?

Eclairer moi s'il vous plaît, je suis perduuuue =/
 

sasfeapol

New Member
Re : BTS AG en alternance puis au CNED

Bonjour,
Oui les stages sont une obligation et au minimum de 2 par années et de 8 semaines.
 
Dernière édition par un modérateur:

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : BTS AG en alternance puis au CNED

il faut arrêter de faire de la pub sur ce site. j'ai effacé vos spams.. Et il faut arrêter de dire n'importe quoi. D'abord vous ne répondiez en aucun cas au besoin de l'élève mais faisiez juste votre pub.. voilà pourquoi j'ai effacé une partie du message..ensuite les stages en BTS AG ce sont 12 semaines... bref vous faites pas sérieux là..vous vous présentez comme un pro mais ne connaissez pas le produit.. comme si je vendais des chaussures de basket sans jamais avoir vu à quoi ressemble un match de basket..le but de ce site n'est pas de planter les élèves et de faire du fric mais d'aider vraiment. vous vous présentez comme un pro mais ne connaissez en aucun cas les modalités de ce bts.. je ferai attention à vos prochains messages avant de vous bannir si besoin est..
 
Dernière édition: