BTS NRC ou profession immobilière ?

Gwennouw

New Member
Bonjour a tous,
Je suis actuellement en terminal STMG. je voudrais devenir Administrateur de biens mais je voudrais savoir si je peut le faire si je fait un BTS NRC ou alors si il faut que je fasse un BTS profession immobilière.
Si c'est possible avec le BTS NRC que faire après?
Si il faut faire le BTS profession immobilière que faire après?
Merci beaucoup d'avance.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : BTS NRC ou profession immobilière ?

Bonjour a tous,
Je suis actuellement en terminal STMG. je voudrais devenir Administrateur de biens mais je voudrais savoir si je peut le faire si je fait un BTS NRC ou alors si il faut que je fasse un BTS profession immobilière.
Si c'est possible avec le BTS NRC que faire après?
Si il faut faire le BTS profession immobilière que faire après?
Merci beaucoup d'avance.


Bonsoir Gwennouw,


Personnellement, je pense qu’après ton bac STMG, tu devrais faire un BTS profession immobilière (bac + 2).

Et puis tu peux si tu le souhaite faire une licence pro spécialités administration de biens et gestion immobilière, droit et gestion immobiliers, gestionnaire de l'habitat locatif et de l'habitat social.
 

Samy176

New Member
Re : BTS NRC ou profession immobilière ?

Bts nrc, plus de travail ! Secteur de l'immobilier est bouché c'est la crise !
 

annemo17

New Member
Re : BTS NRC ou profession immobilière ?

ça dépend es tu réellement certain de faire ce métier ? Si oui, le BTS PI semble être la meilleure formation et ça te permettra également d'obtenir la carte professionnelle. Si ton projet est encore incertain, le BTS NRC te permettra de te diriger vers plusieurs secteurs (commerce, vente, banque...)
 

Ca peut vous intéresser