c'est quoi le mieux : BTS en alternance ou à distance ??
c'est quoi le mieux : BTS en alternance ou à distance ?? rubrique Demandes d'information sur les BTS et les DUT, catégorie Orientation post bac : toutes vos questions
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
- 07/07/2006, 00h01 #1Tout nouveau
Réalisations:
- Niveau
- 1
salut! je me suis inscrite à l'école française de comptabilité. c'est à distance. çà à l'air bien organisé mais on ne me le conseille pas vraiment. je pensais faire cela afin de mettre un petit en route :wub
mais bon, je crois que je vais laisser tomber et faire un BTS en alternance car c'est plus concret et au moins on touche un salaire, contrairement à l'autre que je dois financer.
Vous en pensez quoi ? :arrow2:
-
liens commerciaux
- 07/07/2006, 00h10 #2a planté sa toile de tente dans un petit coin du forum
Réalisations:
- Niveau
- 1
A faire par correspondance, je déconseille l'EFC et conseille le Cned, moins cher et plus à jour dans les programmes...
Si tu peux concilier le travail et les études dans le cadre de l'alternance, c'est sûr que cela vaut le coup d'un point de vue expérience. Ceci dit, tous les centres de formation ne sont pas la panacée non plus, donc attention.
Par correspondance, c'est dur aussi mais tu as plus le temps. Par contre, tu es très seule (sauf quand tu viens sur CCO :wink2: ).
Si tu comptes attendre un enfant durant la formation, de toutes les façons, cela sera difficile quel que soit ta décision parce que tu auras bien d'autres "soucis" que les études...
Discussions similaires
-
BTS CI ou licence LEA ??c'est quoi le mieux ??
Par couillonette dans le forum BTS Commerce International - Questions généralesRéponses: 38Dernier message: 03/01/2008, 20h11 -
une année de droit avant c'est mieux ?
Par grodoudou dans le forum BTS PI - Questions généralesRéponses: 4Dernier message: 14/08/2005, 23h43 -
C'est quoi le mieux bts en alternance ou initial?
Par imported_prad92i dans le forum BTS MUC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 6Dernier message: 15/07/2005, 11h01 -
A plusieurs c'est mieux !
Par lody31 dans le forum CNED - Questions generalesRéponses: 4Dernier message: 20/10/2004, 10h57

Répondre avec citation