Info BTS AGTL Gaston Berger, Lille

Laux

New Member
Salut! Je sors d'un entretien pour le BTS AGTL de Gaton Berger, et ça calme... on m'a décrit ça comme une prépa niveau boulot, et ça fait peur. Je voudrais savoir s'il n'y a personne pour me dire si c'est vraiment aussi terrible que ce qu'on m'a dit. Parce qu'on m'a quand même dit que j'avais toutes les chances de "tomber en dépression dans six mois", alors si je pouvais avoir une petite confirmation....
Merci beaucoup! :unsure:
 

titom59560

New Member
Ils sont fort pour motiver les troupes à Gaston Berger ! Ne peut pas t'aider en la matière, mais te soutiens dans ta démarche si tu tombes en dépression à cause d'eux ! :wink2:
 

Laux

New Member
Merci pour le soutien :smile: c'est toujours ça de pris! Je m'en souviendrai dans mon hôpital psychiatrique entre deux crises de nerfs :chessy:
 

titom59560

New Member
Quelle destinée ! :dance:
Moi, je viens justement de terminer mes épreuves écrites à Gaston Berger.
 

natiora

Best Member
J'ai passé les écrits avec des BTS VPT de Gaston Berger. Ils n'avaient pas l'air traumatisé :wink2:
 

Laux

New Member
OK, je crois que le gars a voulu se débarrasser de moi en me faisant peur. Eh bien tant pis, je tente quand même, na! :moke2:
 

Emmaee

New Member
Salut

Non je vous rassure le BTS Tourisme c'est pas non pluis la mort. lol...
C'est justement intéressant car on apprend concrètement son futur métier qui est ceci dit très intéressant.

J'espère que j'ai pu te rassurer, l'important c'est que tu fasses ce que tu aimes, après peut être que tu n'as pas trouvé la bonne école.

Bye à plus
 

moime

Best Member
Laux link=topic=106616.msg1209775#msg1209775 date=1274005084 a dit:
OK, je crois que le gars a voulu se débarrasser de moi en me faisant peur. Eh bien tant pis, je tente quand même, na! :moke2:
tu sais un bts c'est un bts, mais comme ils ont la réputation de... ils veulent continuer à donner l'impression que c'est le top ça permet de décourager tous les non bosseurs (j'en ai chaque année qui reviennent chez moi après un jour de cours et de ce type de discours) mais malheureusement aussi ils découragent ceux qui ont juste un manque de confiance en eux ... donc si c'est ce que tu veux ..Fonce et bosse c'est tout
 

marie.warme

New Member
Re : Info BTS AGTL Gaston Berger, Lille

Bonjour je suis nouvelle et j'aimerais avoir quelques renseignements sur l'entretien pour le BTS AGTL à Gaston Berger. Je me doute déjà des questions que les profs vont me poser (pouirquoi? motivation, expériences) MAIS il subsiste un doute... :8-confused:
Pourriez-vous me raconter comment s'est déroulé votre entretien, si vous vous en souvenez bien sûr.
Merci d'avance :)