ECOLE DE COMMERCE EN ALTERNANCE
ECOLE DE COMMERCE EN ALTERNANCE rubrique Demandes d'information sur les écoles de commerce, catégorie Orientation post bac : toutes vos questions
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: ECOLE DE COMMERCE EN ALTERNANCE
- 11/02/2006, 20h57 #1Tout nouveau
Réalisations:
- Niveau
- 1
BONJOUR
Je suis en 2ème année de bts muc et je souhaiterais poursuivre mes etudes vers une école de commerce.
Sachant que les écoles coûtes très chere, j'envisage de poursuivre mes études en alternance.
J'ai vu sur le net que des écoles proposent leur cursus 100% en alternance comme :
- ESM A située a marne la vallée
- IFAG à Lyon
Y a t il des étudiants qui connaissent ces écoles afin de me donner leur point de vue sur l'ecole, la réputation, la réussite, reconnu par l'état, etc...
Et aussi vos impressions sur l'alternance, si c bien, si c dur, et combien vous gagner etc...
Merci de me répondre rapidement car les inscriptions arrivent très vite
A bientôt

Kmel
-
liens commerciaux
- 16/02/2006, 11h47 #2Habitué
Réalisations:
- Niveau
- 1
Tu as a aussi sup de co montpellier qui propose de faire les 3 ans en alternance ( j'ai passé le concours mais j'ai pas eu l'oral
). cependant il faut avoir fait un premier cycle en alternance qui pouvoir le faire.
- 16/02/2006, 11h51 #3Super expert
Réalisations:
- Niveau
- 1
je suis chez SUP DE V.
c'est a saint germain en laye, c'est une petite ecole de commerce de la CCIV. diplome reconnu et homologué. en Alternance. Tu peux integrer l'ecole à partir de bac +2, peu importe ton cursus de départ, du momentq ue tu réussis les tests d'entrée.
Le partenariat del'ecole avec les entreprises est plutot interessant, normal c'est une ecole de la chambre de commerce.
pour plus d'infos : www.supdev.com
- 22/02/2006, 16h42 #4Tout nouveau
Réalisations:
- Niveau
- 1
MERCI DE M'AVOIR REPONDU
- 02/12/2011, 11h39 #5Tout nouveau
Réalisations:
- Niveau
- 1
Re : ECOLE DE COMMERCE EN ALTERNANCE
Moi je suis a l'ISEE a Paris ! c'est 100% alternance aussi ! Je suis la bah, et le rythme d'alternance est différent des autres école, 2j/3j, et c'est bien ! vraiment! Après l'école est encore jeune.. 10 ans seulement..
Discussions similaires
-
Ecole de commerce en alternance
Par lynnsha dans le forum Demandes d'information sur les écoles de commerceRéponses: 5Dernier message: 02/12/2011, 11h09 -
Ecole de commerce en alternance
Par Senci dans le forum Demandes d'information sur les écoles de commerceRéponses: 15Dernier message: 03/08/2007, 17h48

Répondre avec citation