INSTITUT PARISIEN DE FORMATION PARIS13 ipf

LILYB

Best Member
Quelles genre d'informations cherches-tu ?

As-tu fais un tour sur leur site déjà pour voir si certaines réponses à tes questions s'y trouvent ?
 

paolo2008

New Member
le probleme c'est le site internet www.ipf-formation.com mais ce que je cherche c le serieux et surtout la qualité de la formation j'ai déja été à bercy institute mon cousin a ISEFAC :knuppel: c une catastrophe vraiment aucun suivi :tickedoff: .....
 

alice75016

New Member
Re : INSTITUT PARISIEN DE FORMATION PARIS13 ipf

je tiens a remercier ipf paris 13 ( institut parisien de formation) pour leurs aide et surtout leurs soutien pour avoir valider mon BTS je la recommande vivement bonne continuation et bon courage a l'ensemble de l'equipe péda
 

alice75016

New Member
Re : INSTITUT PARISIEN DE FORMATION PARIS13 ipf

slt tous le monde j ai eu moi aussi mon bts avec ipf paris 13 bts management des unites commerciales l'equipe c sympa les profs l'un des meilleurs sur l'IDF tous des docteurs dans leur matieres, ils sont trés serieux et surtout ce que j'aime dans cette ecole c la convivialité et l'ambiance ...... c vraiment des pro bonne continuation a l'ensemble de l'equipe
 

alice75016

New Member
Re : INSTITUT PARISIEN DE FORMATION PARIS13 ipf

emilvas tu as tt fait raison il y a rien a dire au niveau d'encadrement et surtout de suivi ; en plus l'ecole organise des voyages de fin d'etude en espagne, irlande, portugal,...... pour notre promotion c'etais malaga en espagne ......moi j envisage de faire un master ou un DEES Marketing avec ipf paris 13.
 

alice75016

New Member
Re : INSTITUT PARISIEN DE FORMATION PARIS13 ipf

anais nous c l'irlande en plus on est parti avec les cif les cogé individuel de formation c etais genial avec les profs d'anglais
 

sarra9999

New Member
Re : INSTITUT PARISIEN DE FORMATION PARIS13 ipf

slt tous le monde je tiens a remercier ipf formation paris pour le travail accompli durant mes deux année de bts mille merci aux professeurs de mkg et eco droit vraiment rien a dire je conseil cette ecole a tous le monde( convivialité, qualité, serieux placement....). cette année un taux de réussite exceptionnel pour les bts MUC et CGO mais aussi les CIF (FONGECIF). bon courage j envisage de poursuivre un DEES avec eux en 2013 y a t il des anciens qui peuvent nous renseigner sur les difficultés de cette 3 année ? merci d avance
 

alice75016

New Member
Re : INSTITUT PARISIEN DE FORMATION PARIS13 ipf

Félicitation sarra pour le BTS c coooool de validé son bts après deux ans de sacrifices. pour le DEES la seul difficultés c de trouver une entreprise sinon les cours ne sont pas compliqués surtout avec le bon encadrement de IFP FORMATION PARIS 13 et son équipe pédagogique.
 

Gwanaelle78

New Member
Re : INSTITUT PARISIEN DE FORMATION PARIS13 ipf

Oh la la, y a bien longtemps qe je suis pas venue ici , hum, je vois que ça discute , cool
Oui je connais trop bien IPF , c'est une école trop géniale, j'ai fais mon bts dans cette école, j'ai gardé un super souvenir
J'ai trop aimé les profs , ils sont top , le suivi est impeccable , j'ai eu mon bts haut les mains
je vous embrasse tous et toutes

Gwanaelle
 

katiou

New Member
Re : INSTITUT PARISIEN DE FORMATION PARIS13 ipf

Serieusement IPF à changer ma vie j'étais à l'étranger pendant un moment et j'ai passer le bts à ipf rien à dire distribution de pain au chocolat et de croissant le matin, l'équipe pédagogique est formidable ainsi que le directeur un homme très charmant et très mignon qui encadre les étudiant comme il se doit
 

halana

New Member
Re : INSTITUT PARISIEN DE FORMATION PARIS13 ipf

J'étais en BTS la meilleur école de toute l'Ile de France une école nouvelle génération qui rivalise avec les grands des grandes salles adaptés, une grande salle informatique une décoration design, je remercie l'équipe pédagogique pour le voyage au Japon,
 

adoulop86

New Member
Re : INSTITUT PARISIEN DE FORMATION PARIS13 ipf

bonjour,

ils font passer des Dees à IPF ?
comment se déroule les cours ? en ligne ? et les examens ?
Merci.