Licence Administration Echanges Internationaux (AEI)

co

New Member
Quelqu'un aurait-il des info sur la licence AEI? cours, horaires, stages..
 

co

New Member
Licence AEI

Merci Corinne
Je connaissais le site, cependant il n'y a pas beaucoup d'infos.. sur les stages, inscriptions, les horaires...
Donc si des étudiants en AEI mention commerce et affaires internationales passent par ici, n'hésitez pas à venir en dire plus.. :biggrin:
 

co

New Member
Licence AEI

non c'est ce que j'aimerai bien savoir, j'ai envoyé un mail à la personne qui s'en occupe à la fac de paris XII, j'attend maintenant la réponse.
Tu veux faire AEI l'année prochaine cristela?
 

cristela

New Member
Licence AEI

elle m'interesse pas mal..donc pourquoi pas tenter... :biggrin:
Pour les licences je sais pas trop comment ça se passe les inscriptions donc faut voir, mais bon ça sera ma roue de secour car je vais essayer les écoles en 1er lieu
 

taty

New Member
LIcence aei creteil

Salut à tous ! félicitations à tous les nouveaux diplomés

J'entre en licence (L3) Administration et Echanges Internationaux mention Administation et gestion des entreprises à Creteil.
J'y vais un peu à l'aventure. ET j'aimerais conaître votre avis. Si quelqu'un pouvait me faire partager son expérience.

J'attend vos réponses....

Merciiiiii
 
LIcence aei creteil

taty link=topic=32984.msg327030#msg327030 date=1153842825 a dit:
Salut à tous ! félicitations à tous les nouveaux diplomés

J'entre en licence (L3) Administration et Echanges Internationaux mention Administation et gestion des entreprises à Creteil.
J'y vais un peu à l'aventure. ET j'aimerais conaître votre avis. Si quelqu'un pouvait me faire partager son expérience.

J'attend vos réponses....

Merciiiiii

t'es de creteil???
 

carla

Member
LIcence aei creteil

ah bah enfin!!!

j'en parlais depuis longtemps de la fac de créteil et de cette licence mais personne ne s'y intéressait!!


moi je pense que c'est pas mal
il faut un bon dossier pour être pris (surtout avec le bts muc... :knuppel:)


voilà ciao ciao
 

maya78

New Member
LIcence aei creteil

taty link=topic=32984.msg327030#msg327030 date=1153842825 a dit:
Salut à tous ! félicitations à tous les nouveaux diplomés

J'entre en licence (L3) Administration et Echanges Internationaux mention Administation et gestion des entreprises à Creteil.
J'y vais un peu à l'aventure. ET j'aimerais conaître votre avis. Si quelqu'un pouvait me faire partager son expérience.

J'attend vos réponses....

Merciiiiii

c'est quoi ta moyenne sans indiscretion
moi je veux y aller mais j'ai eu 10.10 au bts :embarassed:
 

forguss

New Member
LIcence aei creteil

j'intègre moi aussi cette licence à la rentrée, normalement faut il est stipulé qu'il faut avoir 12 de moyenne pour passer en licence mais j'ai pas atteint cette moyenne dc tu devrais tenter
 

taty

New Member
LIcence aei creteil

maya78 link=topic=32984.msg327417#msg327417 date=1153865135 a dit:
c'est quoi ta moyenne sans indiscretion
moi je veux y aller mais j'ai eu 10.10 au bts :embarassed:
J'ai fait un BTS Assistante SEcrétaire Trilingue et j'ai eu 12.50 de moyenne. Ils m'ont dc accepté en l3 mais ils m'ont prise en AGE ce qui était mon second choix.

Sache su'il ne donne aucune explications. Ma copine a été dans un premier temps refoulé, puis elle est retournée au bureau et finalment après réexamen ils l'ont accceptée!!!!!
 

forguss

New Member
LIcence aei creteil

j'ai pris management et suivi de la clientèle en suite logique à mon bts muc. J'ai déjà été etudiante à paris XII niveau locaux c'est pourri mais bon ce n'est pas ce qui fera qu'on aura ou non notre diplôme. A la fac c'est un peu comme en alternance beaucoup de travail personnel à fournir
 

taty

New Member
LIcence aei creteil

ah ok !
et est ce que tu as fini ton inscription ? Je te pose la question parce que j'étais convoquée le 24 juillet pour l'inscription administrative et je me suis rendue au bureau des équivalences pr récupérer un papier necessaire à l'insciption . Il n'avait pas mon dossier et je n'ai pas pu m'inscrire ; Maintenant je suis convoquée le 5 septembre! Franchement j'étais dégoutée , je me suis dit ça yè encore une école avec un secrétariat pourri !!!

Sinon on m'a dit qu'il y avait une possiblité d'effectuer un semestre à l'étranger. J'ai envoyé un email au responsable de formation mais il est en vacance. Est ce que t'en aurait entendu parler ?
 

forguss

New Member
LIcence aei creteil

en fait j'ai été convoquée hier c'est vrai qu'ils sont pas très organisé à creteil mais c'est comme partout je pense et j'ai rendez-vous le 15/09 pour le reglement des frais d'inscription. Tu px passer un semestre à l'étranger avec le programme erasmus mais il faut s'y prendre à l'avance et t'as pas beaucoup d'aide financière. Tu as pris quelle mention toi ?
 

Petit.lardon

New Member
LIcence aei creteil

C'est trés trés interessant ce que vous dites là. trés.

Parce que moi j'aimerais beaucoup partir à l'étranger.

un semestre ça serait parfait. Par contre on ne peut aller qu'en Europe ? ou est-ce qu'on peut aussi bénéficier des accords d'échanges avec l'amérique latine (j'ai mm vu un accord avec le japon sur Paris XII, ça fait envie) :smile: