Structure d'accueil pour une licence professionnelle commerce - distribution ?

TuffGong57

New Member
Bonjour, je suis actuellement en 2e année de BTS MUC et souhaite réaliser une licence professionnelle COMMERCE option DISTRIBUTION en alternance.

Seulement je ne sais pas si les entreprises d'accueil ne doivent concerner que la grande distribution ou si cela s'étend à tous types de points de ventes.

En ce qui me concerne, je suis en contact avec une franchise dans le prêt-à-porter qui serait ravie de m'accueillir mais ne sait pas si elle convient pour ce type de licence.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet...
 

kashou

New Member
Re : Structure d'accueil pour une licence professionnelle commerce - distribution ?

Normalement cela concerne plus la grande distrib.
 

molotov701

New Member
Re : Structure d'accueil pour une licence professionnelle commerce - distribution ?

merci
 

molotov701

New Member
Re : Structure d'accueil pour une licence professionnelle commerce - distribution ?

à tous
 

kanita

New Member
Re : Structure d'accueil pour une licence professionnelle commerce - distribution ?

hello!
G été à la réunion, on nous explique le déroulement de la procédure de l'acceptation du dossier par liut jusqu'au recrutemnt . Il y aura une fiche a remplir mais rien de compliqué et il faudra bien sur tout leur remettre LM et CV. C'est vraiment une réunion d'INFORAMTION rien d'autre!
Voilà j'espère avoir rep à ta ?