Intégrer un Master 1 Management des PME avec une Licence Administration Publique ?

AC Milan

New Member
Bonsoir !

Voilà, je suis actuellement en cours d'obtention d'une Licence Administration Publique au sein d'un IPAG, et n'ayant pas l'intention de poursuivre en M1 AP à cause du caractère très fastidieux de certains enseignements (finances publics (POUERK !), je souhaiterai savoir s'il est envisageable de poursuivre mes études au sein du Master EMPME (management des PME) en vue de bénéficier d'une formation professionalisante et unanimement reconnue sur le marché du travail ?

De surcroît, j'ai lu sur le site de la composante qu'ils recrutent des étudiants issus de formations non gestionnaires (lettres, psycho, droit, histoire...) au sein d'un parcours spécifique.

étant issu d'une formation pluridisciplinaire (droit, éco, culture générale, sciences politiques...), ai-je mes chances d'intégrer cette formation avec un dossier correcte ?

Merci de vos réponses !
 

kashou

New Member
Re : Intégrer un Master 1 Management des PME avec une Licence Administration Publique

Bonjour,
Oui tu as toutes tes chances d'intégrer ce master, comme tu as vu, ils recrutent avec des parcours non gestionnaire mais ça sera sur dossier. donc cela dépendra surtout de celui ci n'est pas mauvais. La meilleure façon de le savoir est de faire un dossier de candidature =).

Cordialement.