recherche personne ayant fait licence pro banque et master banque?
recherche personne ayant fait licence pro banque et master banque? rubrique Demandes d'information sur les études universitaires: IAE, Licence et Master, catégorie Orientation post bac : toutes vos questions
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
- 03/10/2006, 23h04 #1Eclairé
Réalisations:
- Niveau
- 1
Salut a tous actuellement en licence pro banque en alternance a l iae je suis au credit agricole en alternance j amerais savoir s il est possible de poursuivre en master en alternance notamment en ile de france ou ailleurs est il possible de poursuivre et d etre admis
merci a tous pour vos reponses
-
liens commerciaux
- 05/10/2006, 16h30 #2Confirmé
Réalisations:
- Niveau
- 1
salut, tu peux me parler un peu de cette licence?
- 05/10/2006, 22h23 #3Eclairé
Réalisations:
- Niveau
- 1
Acutuellement je fais cet licence au credit agricole en alternance 1 mois les cours et 1 mois au ca
en bref cette licence est super les cours st interresant
a tu des renseignement sur la poursuite d etude
- 12/10/2006, 20h11 #4Confirmé
Réalisations:
- Niveau
- 1
nan pas du tout je ne suis encore qu'en BTS! je remonte ton msg en tous cas! :dacc:
- 12/10/2006, 23h46 #5Eclairé
Réalisations:
- Niveau
- 1
si ça peut t'aider
je sais qu'en general quand on fait une licence pro c'est pour rentrer par la suite dans le monde du travail et ne donne pas acces directement au master parce mais c'est a voir
j'ai une copine qui etait l anne derniere en licence pro assurance, et cette anné elle bosse
mais son entreprise accepte que l'annee prochaine elle fasse son master, donc c'est jouable mais c'est a toi de negocier
cela dependra egalement de ton age, si t'a deja ete en contrat d'alternance, dans la meme entreprise, c'est beaucoup plus difficile en fonction des opca... :wink2:
Discussions similaires
-
recherche personne ayant fait l'aps gaz eclair
Par miss92 dans le forum BTS CGO - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 0Dernier message: 28/05/2007, 12h16 -
Recherche personne ayant fait licence sciences de l'éducation à Nanterre
Par g6k_78 dans le forum Demandes d'information sur les études universitaires: IAE, Licence et MasterRéponses: 0Dernier message: 03/10/2006, 15h35 -
Recherche personne ayant fait ou faisant un mastère spé ou un MBA
Par Laulo dans le forum Demandes d'information sur les écoles de commerceRéponses: 0Dernier message: 28/04/2006, 17h08 -
recherche personne ayant fait un bts par le fongecif
Par angel2330 dans le forum BTS en alternanceRéponses: 2Dernier message: 02/04/2006, 23h11 -
Recherche personne ayant fait les même sujets que moi
Par imported_Titus dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 0Dernier message: 26/11/2002, 22h27

Répondre avec citation