recherche personne ayant fait licence pro banque et master banque?

abougou69

New Member
Salut a tous actuellement en licence pro banque en alternance a l iae je suis au credit agricole en alternance j amerais savoir s il est possible de poursuivre en master en alternance notamment en ile de france ou ailleurs est il possible de poursuivre et d etre admis
merci a tous pour vos reponses
 

abougou69

New Member
Acutuellement je fais cet licence au credit agricole en alternance 1 mois les cours et 1 mois au ca
en bref cette licence est super les cours st interresant
a tu des renseignement sur la poursuite d etude
 

Cam07

New Member
nan pas du tout je ne suis encore qu'en BTS! je remonte ton msg en tous cas! :dacc:
 

mathis

New Member
si ça peut t'aider
je sais qu'en general quand on fait une licence pro c'est pour rentrer par la suite dans le monde du travail et ne donne pas acces directement au master parce mais c'est a voir

j'ai une copine qui etait l anne derniere en licence pro assurance, et cette anné elle bosse
mais son entreprise accepte que l'annee prochaine elle fasse son master, donc c'est jouable mais c'est a toi de negocier

cela dependra egalement de ton age, si t'a deja ete en contrat d'alternance, dans la meme entreprise, c'est beaucoup plus difficile en fonction des opca... :wink2: