IUT Valenciennes

annepat0880

New Member
Bonjour

Je rentre en septembre à l'IUT de Valenciennes pour un DUT GEA.

Pour moi cette rentrée va être radicale, changement de ville, nouvelle école.

Vous savez où se trouve l'IUT de Valencienne pour le DUT GEA, normalement c'est au centre ville mais je n'en suis pas sur !!!

Merci d'avance
 

Zofia

New Member
Salut annepat0880,
Moi aussi j'intègre l'Iut des tertiales a la rentrée. Oui c est bien celui près du centre ville, situé derrière le théatre Phoenix, il est sympa.
Bisous
 

orli59

New Member
salut, moi aussi je rentre en dut gea l'année prochaine a valenciennes, je suis contente de voir que je ne suis pas seule^^

:biggrin:
 

Zofia

New Member
ah beh cest cool au moins on connaitra quelques personnes avant de rentrer a l'iut ^^
tuu habites ou orli59?
bsx future etudiante gea de valenciennes^^
 

orli59

New Member
Re future GEA, j'habite a le quesnoy, a 20minutes de VA!! Alors je connais bien par la, ca fait plaisir de connaitre quelques personnes.

Zofia tu rentres en 1ere année??
Ca serait cool qu'on se parle un peu plus sur msn si ca te dit? Je suis déja en contact avec annepat!

A bientot GEAiste (enfin...future ^^)
 

Zofia

New Member
Coucou orli oui je rentre en première année, pas de pb pour se parler sur msn je tai laissé mon adresse par msg.
bisous
 

davzeuh

New Member
L'IUT de Valenciennes est vraiment bien :) Même si il est réputé pour son département TC, les profs en GEA sont très pédagogues et proches des élèves. Moi je regrette pas d'y avoir fait mon DUT en RH. C'est avec un petit pincement au cœur que je le quitte cry
Bonne chance à vous tous, avec un peu de travail le DUT est dans la poche :dacc:
 

davzeuh

New Member
La pression va vite partir, les profs sont cool, comme je l'ai dit plus haut il suffit de travailler un petit peu pis le DUT est dans la poche :wink2:
Sinon ya les Zinzins les jeudis soir :chessy: soir pour décompresser :laugh:
 

annepat0880

New Member
Salut Davzeuh

Tite question : comme j'ai un bts je passe directement en deuxieme année. Est ce que tu as gardé tes cours de première année pour que je puisse les photocopier ou te les prendre si tu t'en sers plus stp ?
 

davzeuh

New Member
annepat0880 link=topic=86189.msg981549#msg981549 date=1216893197 a dit:
Salut Davzeuh

Tite question : comme j'ai un bts je passe directement en deuxieme année. Est ce que tu as gardé tes cours de première année pour que je puisse les photocopier ou te les prendre si tu t'en sers plus stp ?

Salut,

Je n'ai pas étais en en 1ere année de DUT, (j'ai fais l'année spéciale) donc je ne sais si ce sont les même cours.
De plus je suis actuellement à mon domicile familiale (donc plus à Valenciennes) j'ai quelques cours sur PC mais pas tout.
Si tu veux je peux te les donner.
 

souf159

New Member
salut tout le monde, c'est le delire de pouvoir parler a des gens que l'on ne connais pas avant la rentrée et avec qui pourtant nous allons passer une année voir deux! :dacc:
donc voila moi c'est pareil, je rentre en 1ere année de Dut GEA, apres avoir fait une 1ere année de BTS communication, qui je vous l'assure est très déplaisant!!! mais bon chacun ses gouts! :smile:
voila si vous voulez me contacter no souci! je vous attend...
sophie
 

coolox

New Member
Salut ,

Je rentre ossi en DUT GEA au tertiale a valenciennes :biggrin:

Le DUT a lieu dans le batiment a droite du phénix et tout prés du RU (resto univ :happy: ) , on est au premier étage et au deuxiéme il y a les TC .

Je suis de Valenciennes je connais pas mal l'endroit pour avoir quelque connaissance qui y sont passer ...

Voilou j'espere qu'on aura une bonne promo avec une bonne ambiance .

Bonne soirée a tous , si vous voulez j'ai msn demandez moi par pv :closedeyes:

PS : vivement la premiére ZINZIN :dance: :dance:
 

Naiis

New Member
Salut!
Moi aussi je rentre en première année de DUT GEA à Valenciennes! Pour l'instant je connais 4 personnes dont Zofia!  Vous logez où? Si vous voulez plus parler je vous laisse mon adresse msn nais02@hotmail.fr ! Bsx. :wink2: