Des livres pour le DUT TC?

melosdr

New Member
Bonjour
Rentrant en DUT TC à la rentrée prochaine je voudrais savoir si il nous faudra acheter des livres à la rentrée? Et si cela est identique dans tous les IUT je voudrais savoir quels sont ces livres?
Et pour finir je voudrais savoir si d'anciens ou actuels étudiants de cette formation pourraient me recommander des livres à lire (annales, cours etc...) ou des sites internet qui peuvent m'aider pour réussir ce diplôme sachant que je sors d'un bac littéraire?
Merci d'avance pour vos réponses :)
 

paulremb

New Member
Bonjour,

Malgré que ta rentrée soit déjà passé, je répond pour d'autres membres qui auront éventuellement besoin d'une réponse.

Je ne sais pas si c'est la même chose pour tous les IUT, mais pour ceux que je connais, il n'y a pas besoins de livres à acheter pour la formation. De plus concernant les annales etc, il y a très peu d'ouvrages car tous les IUT ne suivent pas exactement le même programme (il est modulable).

Je pense que pour réussir le DUT TC, si tu maîtrise bien les cours ça sera déjà un très bon point.
 

BBOSic

New Member
Le soldat oublié est une pure merveille, je confirme.

Je vais mintéresser à tes livres cher Caporal car je ne les connaissais pas. Merci pour le partage
 

XRumer23avand

New Member
Hello all!

I am new to this community and would like to introduce myself. Please ask me anything, I am an open book!

A little about me - I am [personalize this part with relevant details].

I'm really thrilled to connect with people that have similar interests for [customize this part] and gain insights from all of your experiences and knowledge.

I can't wait to become an engaged part of this community!