ISEFAC : témoignage

Dinousorus

New Member
Bonjour à tous.
Je suis élève en BTS AG à l'ISEFAC depuis octobre.
Et je pense que je me dois de vous informer de certaines choses, après tout je ne vois pas pourquoi on devrait laisser d'autres jeunes se planter.

Je vous assure, que lors de la visite ce sont les plus belles salles que l'on vous présentes ( déjà que la première impression reste mitigé mais on relativise en ce disant que ce n'est pas le plus important), on ne vous montrera pas les salles sans fenêtres dans lesquelles les jeunes peuvent manger le midi (donc bonjour les odeurs), les salles d'un métre sur deux ou la sortie de secours est cadenacée....ou les salles où toute la famille de mickey nous rends visite...les salles sans radiateurs, les salles mal aérés ou à 30 on étouffe laissant la buée envahir les fenêtres...ha oui et la salle info...moua moua une salle avec 30 pc datant de mathusalém (pas sur de l'orthographe), un serveur qui ne marche pas, et un emplacement prévu pour des corps sans jambes (je vous assure que je rigole pas)

Au niveau des cours tout ce que je peux dire, c'est que les méthodes divergent selon les profs, mais en général ma propre appréciation serait que ça nous demande trop de travail personnel, on est en alternance on a pas le temps de tout recopier au propre, d'étudier, d'approfondir voir d'essayer de comprendre par ses propres moyens parce qu'ils ont pas le temps ou ils ne prennent pas le temps d'expliquer.

De plus on nous promet une classe de 15 à 20 élèves maximum, et bah nous sommes mélangés aux assistantes de direction.Et on nous a parlé de nous mélangés en plus au compta.

:notstupide: Enfin voilà, moi je change d'école à la fin du mois, parce que je suis perdue et on me laisse me noyer eux tout ce qu'ils veulent c'est qu'on soit présents pour qu'ils soient payés.