BTS Assurance
BTS Assurance rubrique Ecoles et centres de formation, catégorie Demandes d'information sur les BTS et les DUT
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: BTS Assurance
- 02/07/2008, 09h22 #1Tout nouveau
Réalisations:
- Niveau
- 1
BTS Assurance
j'ai passé mon bac STG ( plus que 2 jours!!!) je souhaite m'orienter sur un BTS Assurance
L'alternance me fait peur donc je pense confirmer par de la formation continue
je suis en Poitou-Charente
j'ai fait dosier a ES2C de Limoges IF2E Bègles Institut ROUSSEAU de Toulouse ESTM Angers Bahuet à Brive et enfin CEFARC Mérignac
Etant toute des écoles privées, vu les tarifs pratiqués, pas envie de me planter
Pouvez vous me donner des infos "vécues" sur ces Ecoles car je dois dire que je ne sais plus trop
en vous remerciant pour votre objectivité et infos diverses
-
liens commerciaux
Discussions similaires
-
LCL assurance recherche un Candidat pour un BTS assurance
Par fanouche dans le forum Offres d'emploi ou de stageRéponses: 0Dernier message: 17/06/2008, 17h17 -
BTS Assurance
Par alban dans le forum Demandes d'information sur les BTS et les DUTRéponses: 1Dernier message: 19/12/2006, 23h43 -
IUP banque-assurance, après un BTS assurance, c'est possible?
Par dudu50 dans le forum BTS Assurance - Questions généralesRéponses: 0Dernier message: 28/08/2006, 00h32 -
est il possible de devenir conseiller en assurance sans avoir le bts assurance????
Par sheras dans le forum BTS Assurance - Questions généralesRéponses: 1Dernier message: 29/12/2004, 14h53 -
pour devenir conseiller en assurance faut il absolument avoir un bts assurance?????
Par sheras dans le forum Offres d'emploi ou de stageRéponses: 0Dernier message: 27/12/2004, 10h10

Répondre avec citation