attention aux profs!!!

imported_margo

New Member
:evil: cette année je ne peux pas passer mon BTS Assistant de direction a cause de mes anciens profs, je ne les vises pas tous bien sur mais.. mon dossier de ptp ainsi que celui d'eps n'a pas été VALIDER parcke je ne suis pas rester en 2 eme année au lycee LOUISE MICHEL DE GRENOBLE.. soit disans k'ils passaient des oraux pour les paufiner... ouai mon oeil.. a cause d'eux je ne peut pas le passer mais en plus j'ai payer dans le vent car je suis au cned cette année...

franchement c'est injuste...
et je ne pourrais pas le repasser parck je n'ai pas asser d'argent.. je trouve ca ignoble de faire echouer des élèves qui font tout pour se debrouiller et leur casser la moindre chance.. alors avis aux profs....
NE SOYER PAS COMME CA ET DONNER UNE CHANCE AUX ELEVES... :(
 

Crismonot

New Member
Tu peux pas appeler le rectorat et essayé de faire qqch ? Ou ien appelé le lycée et leur demander de les valider en urgence ou je sais pas!!

Faut pas te laisser faire :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
 

lyly65

New Member
Je suis vraiement nacrée pout oi c'est dégueulasse ce qui ton fait :evil:
Y a pas un moyen de te retourner contre eux? Demande au rectorat, à l'académie de faire quelquechose je suis pas sur qu'ils est le droit de te faire une chose pareille
Dis donc chrismonot nos messages ne font que se croiser :mrgreen:
 

Crismonot

New Member
Que veux-tu les grand esprits se rencontrent !!! :wink:

Bon les petits aussi mais huut faut pas le dire !

Cette aparté faite, Margo, il faut vraiment que tu remue tout le monde en mettant bien l'accent sur le fait que tu NE POURRA PAS le repasser !

Encore une fois ne te laisse pas faire
 

Ca peut vous intéresser