Erreur dans le sujet d'éco droit

hélène222

New Member
Il y a des centres d'examen où il y a eu une annonce comme quoi il y avait une erreur dans l'article du code du travail

Merci de me dire si vous avez tous eu cette annonce car moi dans mon centre il n'y a rien eu
 

TAZ

Best Member
quelles académies ont eu ce message car sur créteil on a rien eu
 

petitbilly

New Member
En fait, il y avait une erreur de frappe dans la citation d'un article du code du travail, mais même sans l'intervention des surveillants pour nous le dire, c'était compréhensible.
C'était un "se" qui devait être un "ne".
Voilà
:mrgreen:
 

imported_moime

New Member
par contre il y avait une erreur dans l'étiquette du graphique , c'était pas variation du taux de croissance mais ...taux de croisssance tout simplement
 

guakita

New Member
Paris creteil versailles

moi j'ai été outrée!! sincerement comment peut'on se permettre de faire des fautes dans des sujets d'exams!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca m'a vraiment énervée!!!!!!!
Déjà que le l'arret était compliqué à comprendre, alors quand une heure apres ils nous ont annoncé la faute, ca m'a cassé! avec la faute j'avais compris le code du travail dans le sens inverse de sa signifiaction!!!
Vraiment... apres l'etude de cas... et là la faute du code... il y a de koi se poser des questions sur le serieux des redacteurs des sujets....
Guakita enervée!!!
 

hélène222

New Member
vous pensez qu'on peut faire une demande vu qu'on nous avait pas prévenu ?

moi au début à la place du "se", j'ai pas fait gaffe je croyais que c'était "ne" ... j'ai changé des réponses à la fin quand j'ai relu l'article,

je suis dég
 

hélène222

New Member
dans l'article du code du travail

ça disait que l'employeur peut prendre des mesures discriminatoires ... en cas de grève, alors que c'était ne peut prendre des mesures ...

tout le monde n'a pas été prévenu !
 

petitefleur83

New Member
chez nous, a la defense, je crois pas qu'il y est eu d'erreur annoncée et j#espere que s'il y avait une erreur, qu'il nous l'aurait annoncé, c qd mm la moindre des choses, c vraiment dingue je trouve, a cause d'une connerie pareile on peut perdre pratiquement la moitie des points en droit .... :( :( :oops: :x
 

ggrrr

New Member
erreur de sujet

salut a tous.
moi n'ont plus je n'ai pa été prévenue de l'erreur...mais en lisant l'article la première fois, j'ai instinctivement lu "ne" puis quand j'ai vu la faute, j'ai vraiment doutée!
mon académie est nancy-metz et c'est vraiment dégueulasse de ne pas avoir été prévenu.
 

petitefleur83

New Member
c sur que tlm n'a pas ete prevu, mais c pas normal que certaines personnes l'ai ete et d#autres pas, soit on previent tlm ou personne, tjs pareil, fo tjs qu'il y ait des injustices sur cette terre decidemment, ca me revolte!!! :evil:
 

DAFFY DUCK

New Member
Jsui dégoutée jsui dans l'académie de Bordeaux et on nous a pas prevenu !

Ca fait que moi je comprenais rien car il disait un coup qu'on pouvait prendre des mesures discriminatoires et de l'autre côté non !

J'ai essayé de l'interpreter à ma façon, ca fait que j'aurrais tout faud :evil:

Vous croyez qu'il vont en tenir compte ? :oops:

Jvé avoir une mauvaise note simplement parce que ils ont omis de nous signaler une faute et que c'est totalement leur faute ? :-a3
 

Pierre78

New Member
Parait-il que les sujets son reluent 10 fois par des personnes différentes, et personnes n'a remarqué la faute.
 

hélène222

New Member
je vais appeler mon école et voir s'il n'y a pas un recourt quand au fait qu'on aie pas été prévenue
ça nous a induit en erreur
ils se doivent de faire le nécessaire !
 

Ca peut vous intéresser