liens internet cours eco droit

sweetboy

New Member
bonjour a tous, en remerciant le webmaster pour avoir poster un message sur les cours déco droit sur internet je voudrai savoir quel est selon vous (webmaster et members) les cours les plus fiables car souvent en éco droit les lecons différent.

Parmis les liens proposés je retiens bien http://geronim.free.fr il semble etre complet .

que pensez vous de ce site, semble t'ils correspondre a tous les thèmes du bts tertiares??
 

sweetboy

New Member
re

je sais vu que jen ait parler le but de mon message n'est pas de siter des site internet mais plutot de les comparé en fesant une selection, une sorte d'écrémage pour retenir le plus complet
 

missrnbdu84

New Member
Ben tu peux le voir par toi même ça :roll:
Tu les compare et tu regardes ce qui te parait être moins complet
Mais il se peut que dans un site tu trouves des trucs pas vu dans l'autre et vice versa, à toi de voir.
 

marge

Best Member
Comme l'a dit missrnb, à toi de comparer les sites que tu trouveras.
Tu les compares avec tes cours et si tu ne les trouves pas assez complet à toi de les compléter avec d'autres liens.

Chacun, je pense, aura un point de vue différent sur les sites. Tu en trouveras un qui te paraîtra bien alors que pour d'autres se sera le contraire.

L'essentiel est que sur CCO on ait des liens vers d'autres sites. Après c'est à chacun de faire le tri :!:

:wink:
 

Ca peut vous intéresser