comment faire des fiches en economie et droit ?
comment faire des fiches en economie et droit ? rubrique Economie et Droit en BTS, catégorie BTS - Matières générales
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: comment faire des fiches en economie et droit ?
- 04/09/2007, 14h42 #1Confirmé
Réalisations:
- Niveau
- 1
Bonjour,
J'entre en 2ème année de bts ag, et je voulais avoir vos conseils pour préparer mes fiches pour le bts. Pour la 1ère année, j'en faisais, mais j'avais toujours l'impression (surtout en droit et eco) de recopier pratiquement tout mon cours à chaque fois, ce qui ne servait pas vraiment à grand chose finalement. Pour l'économie, est-ce que vous faite des schéma ou vous reprenez l'essentiel ? Pour le droit, vous apprenez tous le cours ou faites vous des fiches de "cas pratique" par ex ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
liens commerciaux
- 04/09/2007, 14h50 #2Moderateur
Réalisations:
- Niveau
- 1
http://www.cultureco.com/chat-bts/in...c,64939.0.html
tu devrais pouvoir y trouver quelques conseils :wink2:
Discussions similaires
-
Comment faire pour les fiches bilan??
Par melchizedek dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation CommercialeRéponses: 1Dernier message: 15/11/2006, 14h55 -
remplissage des fiches missions comment faire?
Par craig63 dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation CommercialeRéponses: 7Dernier message: 28/04/2006, 23h37 -
comment faire une introduction generale pour les fiches tcc
Par oceane64 dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 3Dernier message: 01/09/2004, 13h49 -
Salut à tous, comment dois je faire pour faire mes fiches de TCC, traiter le sujet completement
Par aniece dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 1Dernier message: 13/06/2004, 14h36 -
fiches de CPRO, résumé de livre comment faire?????
Par imported_icare dans le forum BTS Communication - E6. Projet et pratiques de la communicationRéponses: 2Dernier message: 17/03/2004, 18h12

Répondre avec citation