Fiches économie d'entreprise

Julien6788

New Member
Bonsoir tout le monde,

En fait j'ai un BTS blanc dans une semaine mais j'ai un gros problème les cours sont incompréhensibles... :embarassed:

Est-ce que quelqu'un a un lien vers des fiches d'économie d'entreprise de BTS?

Merci d'avance pour vos réponses...

Bonne soirée

++
 

cedfr

Best Member
Faudrais que je résume les cours d'économie d'entreprise comme j'ai fais avec ceux du droit :cry:
Je vais voir si j'ai du temps ce week-end :unsure:
 

LOL753

New Member
Bonjour,

Je voudrais avoir une définition du mot mercatique ou marketing afin de résumer mon cours d'éco d'ets du CNED.

Je vous remercie par avance.

Mathilde
 

cedfr

Best Member
LOL753 link=topic=76892.msg839891#msg839891 date=1203515820 a dit:
Je voudrais avoir une définition du mot mercatique ou marketing afin de résumer mon cours d'éco d'ets du CNED.

La mercatique regroupe l'ensemble des actions commerciales, promotionnelles et autres permettant d'adapter la demande à l'offre, plutôt que le contraire, la démarche mercatique consistant à mettre l'offre en avant (promotion, vente d'un produit ou d'un service) pour susciter la demande (consommation, achat du produit ou du service).

:happy:
 

LOL753

New Member
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mes cours de droit du CNED. Je vous explique brièvement la situation. J'ai des cours sur les types d'entreprises. Mais quand je suis allée à la FNAC copier les titres de chapitre du livre "Droit de Foucher" je ne sais pas dans quels chapitres mettre mes cours du CNED. Est ce que c'est obligatoire que je fasse des cours sur les types d'entreprises. Car je n'y comprend pas grand chose.

Je vous remercie par avance

Mathilde
 

cedfr

Best Member
LOL753 link=topic=76892.msg843514#msg843514 date=1203869478 a dit:
J'ai un petit souci avec mes cours de droit du CNED. Je vous explique brièvement la situation. J'ai des cours sur les types d'entreprises. Mais quand je suis allée à la FNAC copier les titres de chapitre du livre "Droit de Foucher" je ne sais pas dans quels chapitres mettre mes cours du CNED. Est ce que c'est obligatoire que je fasse des cours sur les types d'entreprises. Car je n'y comprend pas grand chose.

Je suppose que par types d'entreprises tu entends les structures juridiques des entreprises (SARL, EURL, SAS, SNC, SA...).
Si tel est le cas, il est important de connaître les différentes structures juridiques d'entreprises; donc je garderais les cours dessus :smile:
 

Ca peut vous intéresser