Résumé - vocabulaire - commentaire composé
Résumé - vocabulaire - commentaire composé rubrique Français BTS : méthodologies, catégorie Français en BTS
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Résumé - vocabulaire - commentaire composé
- 14/01/2006, 16h43 #1Best Member
Réalisations:

- Niveau
- 2
Salut à tous, vendredi j'ai appris que j'allais pouvoir souffler un peu sur la synthèse, mais que malheureusement j'allais attaquer les révisions du résumé, question de vocabulaire mais aussi du développement composé.
et pendant mes 2 années de bts en alternance notre prof nous a jamais vraiment fait travailler la dessus, et donc je n'ai pas vraiment de méthode.
bref pour le résumé j'y arrive y a pas de soucis, moi se qui pose problème c'est le développement composé. je ne sais vraiment pas comment procédé ou comment faire, si quelqu'un peut m'aider ou me donner une méthode à suivre se serait cool. merci d'avance
-
liens commerciaux
- 14/01/2006, 16h44 #2Best Member
Réalisations:

- Niveau
- 2
coucou
ce lien doit pouvoir t'aider..
il y a des méthodes pour le résumé, la synthèse de documents, le développement composé.. .. et des exos voir des sujets d'examens
http://www2c.ac-lille.fr/bts-lettres/
bon courage
a+
- 14/01/2006, 17h28 #3Best Member
Réalisations:

- Niveau
- 2
Merci beaucoup je vais pouvoir m'entrainer avec tout ca.
Discussions similaires
-
Commentaire composé
Par gaga999 dans le forum Français BTS : méthodologiesRéponses: 1Dernier message: 01/06/2006, 15h15 -
commentaire composé
Par SISSOKO dans le forum Français BTS : méthodologiesRéponses: 4Dernier message: 04/02/2004, 15h07 -
Commentaire Composé Help !
Par Djboss dans le forum Français BTS : méthodologiesRéponses: 4Dernier message: 24/01/2004, 20h25 -
commentaire composé
Par reivax dans le forum Français BTS : méthodologiesRéponses: 18Dernier message: 19/01/2004, 23h41 -
commentaire composé ?
Par Molly dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 2Dernier message: 15/05/2003, 23h39

Répondre avec citation