BTS AG - Thème sur le rêve (2014)

Maaud.R

New Member
Bonjour à tous !! Je dois repasser certaines matières du BTS AG cette année, cependant je le passe en candidat libre après 2 années d'apprentissage.
Et ce qui me pose problème c'est le nouveau thème de cette année "le rêve" car je n'ai pas de cours dessus.
Je me suis juste acheter le livre Reflexe BTS Français Culture général 2013/2014 avec les 2 thèmes.
Est-ce que quelqu'un aurai des infos sur ce thème, des choses vus et étudiés en cours ? Ou tout simplement des choses à me dire sur ce thème. Merci !!
 

lolo26

Member
Re : BTS AG - Thème sur le rêve (2014)

Tu le passe quand ton épreuve ? en 2015 ?.
 

Maaud.R

New Member
Re : BTS AG - Thème sur le rêve (2014)

Non je l'ai repassé en 2014. Donc je n'en ai plus besoin.
 

lolo26

Member
Re : BTS AG - Thème sur le rêve (2014)

d'accord, as tu eu ton diplôme ? cela n'a pas était difficile de le passer en candidat libre ?
 

Maaud.R

New Member
Re : BTS AG - Thème sur le rêve (2014)

Oui je l'ai eu. Et bien en faite moi je n'avais que les matières général j'avais validé toutes les matières pro donc j'avais pas "trop" besoin de retourner et suivre des cours. J'ai repassé français, éco-droit, management, étude de cas et la vidéo en anglais.
Après c'est pas simple car en plus de travailler la journée faut bosser les soir et week end. Mais quand on veut quelque chose on fait tout pour ;) Je l'ai fait car c'était à la suite. J'ai fait mes 2 années d'apprentissages et je l'ai passé directe l'année d'après. Si il y aurai eu un an voir plus entre je ne l'aurai pas fait. Car quand tu le fais à la suite c'est encore frais dans la tête.
 

Maaud.R

New Member
Re : BTS AG - Thème sur le rêve (2014)

Merci beaucoup ! J'ai été embauchée en CDI direct après l'apprentissage chez mon patron donc j'ai pas à me plaindre ;)
 

Ca peut vous intéresser