Demande aide Exposé sur le rêve

JulieAlex

New Member
Bonjour tous les monde,

Je suis en BTS AG et je dois faire un exposé sur le rêve pour lundi... Je dois faire cet exposé sur le thème "Le rêve et ses représentations artistiques"

Alors voila, Je dois trouver un plan et quelques œuvres et surtout bien les analyser, cet exposé permettra au final d'aider mes camarades qui ne connaissent pas les auteurs et l'idée des œuvres pour pouvoir ressortir ceux-ci le jour J dans l'écriture personnelle.

Je pensais suivre le plan suivant :

I. Les œuvres cinématographiques
II. Le rêves à travers les peintures, statues...
III. Dans l'écriture (poème, chanson...)

S'il vous plait, aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!! :'(


=)=)
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : Demande aide Exposé sur le rêve

Bonjour tous les monde,

Je suis en BTS AG et je dois faire un exposé sur le rêve pour lundi... Je dois faire cet exposé sur le thème "Le rêve et ses représentations artistiques"

Alors voila, Je dois trouver un plan et quelques œuvres et surtout bien les analyser, cet exposé permettra au final d'aider mes camarades qui ne connaissent pas les auteurs et l'idée des œuvres pour pouvoir ressortir ceux-ci le jour J dans l'écriture personnelle.

Je pensais suivre le plan suivant :

I. Les œuvres cinématographiques
II. Le rêves à travers les peintures, statues...
III. Dans l'écriture (poème, chanson...)

S'il vous plait, aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!! :'(


=)=)

Bonjour julieAlex. Je ne m'y connais pas trop en francais mais j'ai une idée pour tes 3 parties après je ne sais pas si je suis dans le vrai ou pas....
 

JulieAlex

New Member
Re : Demande aide Exposé sur le rêve

Coucou oui je veux bien de ton aide
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : Demande aide Exposé sur le rêve

Alors pour tes 3 parties j'avais pensé à quelque idées donne moi ton avis si tu valide ou non mes idées car je te l'avoues le français c'est pas trop mon truc.