Bac Pro Comptabilité

Forum des étudiants en Bac Pro Comptabilité

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. zafy

DOSSIER INFORMATIQUE BAC PRO COMPTA

Re : DOSSIER INFORMATIQUE BAC PRO COMPTA Oui, mais je pense que c'est mieux d'avoir des bases , que d'aller là sans rien connaître je ne perds pas 1 an pour rien je me forme tout simplement à la...
    Réponses:
    16
    Affichages:
    6 212
  2. marie toussaint

recherche sujet

bonjour, je te joins le sujet bon courage :wink2:
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 236
  3. patrice084

Epreuve E2 - Etude à caractère professionnel - Session 2008 - Vos impressions

Bravo Krys 20/20!!! moi je le passe dans 4 mois et j'ai toujours rien fait, je ne sait pas du tout par ou commencé!!!
    Réponses:
    2
    Affichages:
    7 642
  4. Miimiboo

besoin daide pour son rapport de stage

Choisis un thème en relation avec ce que tu fais au collége.( puis demande des documents en relation avec ton thème)
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 589
  5. Rotideboeuf

Remplir une déclaration de Ca3

J'ai un petit soucis concernant une déclaration de TVA. Voici les sommes et leurs intitulé Achats en France : 125 000,00 € Acquisitions intracommunautaires : 97 000,00 € Importations : 103 000,00...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    4 978
  6. flaurance

BAC PRO 3 ANS ??

Regardes ici : http://www.ac-creteil.fr/economiegestion-vp/bacpro3ans/compta.pdf
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 420
  7. mfran

comment fait-on pour calculer la prévisions trimestrielles et annuelles

peut etre que j'arrive trop tard la parenthese doit etre entre ^(-4)
    Réponses:
    2
    Affichages:
    3 831
  8. flaurance

BEP COMPTA : mécanisme de l'escompte ?

bonjour, je tiens à vous remercier de votre réponse ! merci :happy:
    Réponses:
    2
    Affichages:
    2 793
  9. Célinemadel

Cours par correspondance

la réponse arrive très tard mais au cas pour les autres... le CNED prépare au bac pro compta http://lycee.cned.fr/
    Réponses:
    1
    Affichages:
    3 636
  10. flaurance

lettre de change : pourquoi?

J'ai trouvé ça et je pense que ça répond à tes questions : Un crédit pourrait être accordé sur parole, sans preuve. Il y aurait des risques de contestation. La lettre de change va matérialiser,...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    3 627
  11. Fildorado

Examen Bac Pro

C'est effectivement la pratique professionnelle en entreprise (voir un peu plus haut le message de Fildorado. Ce sont les dernières notes qui sont retenues.
    Réponses:
    7
    Affichages:
    9 348
  12. gamzoza

déclaration de tva sur les encaissement.

Bonjour Pouvez vous m'apporter ces infos -J'ai cédé à une entreprise un camion à 29000HT(acquis à 48000HT) et vendu à la secrétaire une voiture de tourisme de l'entreprise à 8800TTC(acquis il y...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    4 879
  13. nanad

RAPPORT DE STAGE: MERCI DE VOTRE AIDE

Pour ton dossier, tu dois trouver le thème que tu va étudier à mettre en début de page ! voici ce que contient un dossier ! le sommaire introduction presentation de l'entreprise le thème : tu dois...
    Réponses:
    7
    Affichages:
    4 131
  14. flaurance

Programme TVA en bep et bac pro compta

En BEP, nous t'apprenons surtout les taux de TVA existants en France, les anciesn taux de TVA des fois aussi pour connaître l'économie de France. Puis on t'apprend surtout à savoir tes comptes de...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    5 409
  15. Ticha

Aide pour exercice comptabilité SVP

en gros tu dois mettre à droite (passif) les ressources et à gauche les biens que tu as, le passif est classé en capitaux propres et dettes (et on classe des dettes les plus lointaines aux plus...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 996
  16. ikelyo

Enregistrement des pertes clients

là c'est un problème de droit, et de prescription de la créance, tu auras ta réponse entre autres ici
    Réponses:
    1
    Affichages:
    3 132
  17. angieedu12

déclaration de TVA chez un prestataire de service

Coucou. Moi aussi je prepar mon dossier e2 comme toi et comme par pur hasard j'ai choisis le meme theme que toi. Jvoudrais savoir comment ta commencer car je ne sais vraiment pas quoi commencer....
    Réponses:
    5
    Affichages:
    8 293
  18. flaurance

Théme BAC PRO COMPTA 1

ok merci du renseignements ! :blush: merci
    Réponses:
    3
    Affichages:
    3 225
  19. delphine88200

epreuve E2c bac pro compta

Quel plan avez vous choisi ? Pour la présentation, il y a une charte graphique à respecter : Marge 2.5 pour les 4 bords Police times new roman 12 interligne double ou Police times new roman 14...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    3 713
  20. delphine88200

ETUDE DE STAGE

Ma prof ma dit de faire ça comme sujet elle m'a dit de foncé maintenant car j'ai aucunne étude valide pour le moment. Le rapport entre TVA et taxe sur les salaires: si l'un n'est pas soumis à la...
    Réponses:
    6
    Affichages:
    3 516

Options d'affichage

Chargement...